Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Arnoldsorcel · 18 juillet 2013 à 20:33 89 messages · 10 participants · 11 198 affichages | | | | À: Tatichou · 30 octobre 2013 à 9:22 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 966 affichages · Partager Hum mes deux soeurs siiiiiiii ça a l'air de coller c'est TOP :) Que de bonnes humeurs c'est bien il y a eu trop de période triste ici. Mais les invitations qui se font en MP laaaaaaaaaaa hum je vais seulement guetter ma MP le moment venu hahaha | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: WillyWilliam · 31 octobre 2013 à 3:43 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 952 affichages · Partager   mdr laisse seulement tu sais que là ou y a atomes crochus on s'accroche, on ne sait jamais petit frère! et puis tout çà c meme kon cherche un petit ndjottage chez paulin pour son mariage en décembre...  MDR! tu ignores koi petit frère!  et puis si on peut aussi s'amuser un peu, rigoler entre bonne nouvelle et moins bonne c bon non? toi mem là je vais bientôt commencer en mp avec toi...ALLEZ bonne journée petit frère et bien des choses à toi | | | À: Nefer33 · 31 octobre 2013 à 11:45 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 945 affichages · Partager Mr Paulin j'espère bien qu'il va danser hein un peu de Zoropoto  lol hahaha noooonnnnn je rigole mais des choses comme l'ambassimbé l'assiko ce serrai bien!
Le truc c'est juste d'être PATIENT, ne pas se mettre la pression par rapport à cette procédure il faut savoir que ça peut traîner mais CA SE FERRA!!! Et ça c'est inévitable car on ne peut légalement empêcher deux personnes de se marier!
Je suis très confiant pour TOUT le monde ici.
Soyez heureux, chantez - Jouez - Riez car le plus difficile c'est trouver quelqu'un qu'on aime et qui nous aime en retour. Les distances N'EXISTENT PAS. Je vous aime! | | | À: WillyWilliam · 31 octobre 2013 à 20:10 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 930 affichages · Partager trop bo ce que tu écris petit frère! j'adooooooooooore et on t'aime t'inkiète! enfin moi...  BIEN DES CHOSES à toi | | | À: Nefer33 · 1 novembre 2013 à 14:02 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 925 affichages · Partager salut nefer comment tu vas ? contente de savoir que ton fiancé a déja passé son audition ! tu vois ! tu es déja entrain d'avancer et ça fait plaisir de vous lire tous, et de savoir que vous avancez. des nouvelles de moi : je vais bien et je commence à m’acclimater un peu.c'est férie aujourd'hui mon mari et moi iront tt à l'hr passer le wk end à bordeaux portez vous bien et beaucoup de courage et de chance pour la suite. | | | À: Arnoldsorcel · 17 décembre 2013 à 21:31 · Modifié le 17 déc. 2013 à 21:54 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 854 affichages · Partager je souhaite bon courage à tout les couples franco-camerounais qui restent fort et unis, dans cette épreuve et dans l'amour, l'amour surmonte tout et féliçitations aux couples mixtes déjà ensemble et qui prouvent que l'amour triomphe toujours, que le mariage mixte est riche en échange réçiproque, on apprend tout les jours de l'autre | | | À: Abonga · 19 décembre 2013 à 15:59 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 833 affichages · Partager MERCI quel message ! Et surtout tres jolie la photo, vous formez un beau couple | | | À: Arnoldsorcel · 27 décembre 2013 à 14:25 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 806 affichages · Partager bonjour monsieur arnold. jai lu votre message comme quoi vous avez eu les actes transcrits mes félicitations a toi et ton epouse. moi je suis encore au debut de la procédure avec mon fiancé et aimerons bcp que vous nous aidiez. on aimerait connaitre les questions qu on posent au consulat. merci bcp pour votre aide. cordialement. | | | À: Frandarcy · 2 janvier 2014 à 14:08 Re: Mariage franco-camerounais: contact au consulat de Douala Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 772 affichages · Partager Bonjour Frandarcy,
j'ai répondu à ton message en MP. Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout. Très bonne année 2014 à ton conjoint et à toi. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |