Mambo5 · 21 septembre 2006 à 23:11 · Une photo 68 messages · 26 participants · 37 158 affichages | | | | Non, il faut 2 mois GRAND minimum | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 11:02 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 3 716 affichages · Partager merci vel !2 mois !!!! je suis mal ! se matin elle et parti voir pour avoir un visa pour me rejoindre je sais meme pas si elle poura l'avoir. je te tien au courent si tu veux bien merci | | | Cela ne sert à rien de faire cela à la va vite...autant le dire elle n'obtiendra pas un visa comme ça  Il vaut mieux que tu sois avec elle pr déposer la demande; et malgré cela, les visa touristique sont souvent refusés. Le mieux vas y comme tu dis en janvier, fais les papiers puis retournes y 2-3 mois plus tard pr finaliser | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 11:23 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 3 710 affichages · Partager ok vel il faut que je me calme ! Image attachée: Photo postée par le membre Rodolfe. | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 12:52 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 3 700 affichages · Partager elle a eu la reponse il lui demande entre 1700 euro et 2000 heuro !!!! | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 12:56 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 3 686 affichages · Partager pour avoir le visa | | | Tu dis ca pr blaguer ou tu es sérieux  ? C'est ta copine qui te demande ce tarif là ou le consulat? | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 12:59 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 3 569 affichages · Partager le consulat la je suis mal !! | | | Bon je crois c'est n'importe quoi ce post... | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 13:03 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 3 494 affichages · Partager pourquoi dit tu sa ! tu trouve pas sa normal !! tu peux me dire | | | Bjr, Pourqyuoi ne consulteriez-vous pas le site de l' ambassade? la liste des pièces est assez claire... | | | merci pour la reponse ses simpat oui tu a raison je vais y allez voir dit tu et de pan phai ! tu connais david ? OU PASCAL ! il vive a ban phai | | |  Salut
tu connais david ? OU PASCAL ! il vive a ban phai
Il vaut mieux demander l'aide de Boumbastic, il est de Ban pasukville. Fayd | | | Salut
2000 heuro !!!!
exact, 2000 heuro=60€ (frais de visa) Fayd | | | À: Vel74 · 8 octobre 2009 à 18:38 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 3 467 affichages · Partager Pr faire quoi?
salut s'il ne lui a pas envoyé une attestation d'accueil, c'est normal que le consulat lui demande cette somme de 1700€ à 2000€, pour les frais et dépenses pendant son séjour en France. Fayd | | | À: Fayd · 9 octobre 2009 à 21:31 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 3 449 affichages · Partager MERCI FAYD OUI TU A RAISON !! tu voi je vais trop vite je vai preparer tout sa merci c simpat vraiment | | | Bonjour, je suis moi même mariée à un thailandais nous vivons en France.
J'aimerais savoir si il a le droit de voyager hors de la france étant donné qu'il n'a pas sa nationalité française??
Quel est l'avantage de déclarer son mariage à l'ambasse de France en Thailande? nous nous sommes mariées en France mais on n'as pas encore transmis aux authorités thailandaises. Est ce nécessaire de le faire?
merci d'avance
  | | | À: Nungus · 13 novembre 2009 à 19:24 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 3 415 affichages · Partager Quel est l'avantage de déclarer son mariage à l'ambasse de France en Thailande?
Salut Aucun avantage.
nous nous sommes mariés en France mais on n'as pas encore transmis aux autorités thailandaises. Est ce nécessaire de le faire?
En Thailande, il est encore considéré comme célibaire, sans transcription de son mariage à l'état civil.
J'aimerais savoir si il a le droit de voyager hors de la france étant donné qu'il n'a pas sa nationalité française??
Mais bien sûr qu'il peut voyager, mais à son retour en France, il faut qu'il présente sa carte de séjour à la PAF. Fayd | | | À: Fayd · 13 novembre 2009 à 21:25 Re: Mariage franco-thaï: en Thaïlande ou en France? Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 3 406 affichages · Partager Aucun avantage.
faux!
si ils ne sont pas déclaré, la femme est inconnu pour les authorités thaï donc je te laisse deviner si ta femme n'etait pas reconnu par la tunisie (par exemple apres ton décès...)
par contre lui il a un avantage que son mariage ne soit pas déclaré: il peut se marier encore une autre fois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |