Jeanjohnjohn · 11 avril 2012 à 17:09 6 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | 11 avril 2012 à 17:09 Mariage religieux en Thaïlande: dot? Message 1 de 6 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
mon amie me parle d 'une dot à verser à sa famille pour le mariage religieux ; dot qui lui sera reversée par la suite. Merci de vos expériences à ce sujet car je n ' ai aucune notion du montant de cette dot. | | | tout dépend de ce qu'elle faisait ou de ce qu'elle fait professionnellement... Tout dépend aussi de la situation de sa famille.... | | | À: Dilom · 11 avril 2012 à 17:26 Re: Mariage religieux en Thaïlande: dot? Message 3 de 6 · 2 424 affichages · Partager Elle est masseuse, divorcée, un enfant, la 30aine | | | Pour exemple : Mon beau frère Thai 33 ans se mari début mai avec une Thai de 23 ans sans enfants travaillant dans un hopital.. sa famille de classe moyenne... c'est 120000 baht + 2 baht d'or Négociation faite entre mon beau père et la famille de sa future
Je précise que ce mariage est entre Thai.....
Maintenant tout dépend combien qu'elle te réclame. | | | À: Dilom · 11 avril 2012 à 17:54 Re: Mariage religieux en Thaïlande: dot? Message 5 de 6 · 2 411 affichages · Partager  Merci Dilom. En fait elle me réclame rien probablement curieuse de voir ma proposition mais moi je n 'en sais strictement rien et en plus je suis loin d 'être fortuné. j 'ai donc besoin de références pour me faire une idée et ne pas passer pour un radin que je ne suis pas ou me délester de mon labeur en quelques secondes inutilement. | | | ou me délester de mon labeur en quelques secondes inutilement
envisage quand-même sérieusement cette éventualité, à terme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |