bonjours moi jai ete a
cuba il a une semaine et moi et un cubain
1.
nous somme tomber en amour et la jaimerais savoir ques que jai
2a faire si sase fait daller rester la bas une couple de mois pour mieux se connaitre et savoir
si on saime vraiment et si sa marche ques que jai a faire pour le faire venir au
canada
1.Vous tomber en amour. Lui no.
2.Vous pouver rester des annees, il va jouer un role d'un amoreux de vous jusq'a d'arrivé au
Canada (comme tout les autres Cubans)
Vous savez pourqoi les Cubains sont seduisants? Parceque ils mentent!!! Dans une semaine que vous avez pass
ée avec votre Amour, vous avez affrontée plus, mentirosas, que pandant votre vie ! Et vous le croyez 100%.
, Tu est Belle, Tu est Bonne, Te Amo, Te Quiero, Mi familia te Amo,...Apres tranquillement va commencer les petit demandes:telefon cell pour comniquer avec toi, argent pour internet aussi commmuniquer avec toi, mama est gravement malade, il y a centaines raizons. Il ne te laisse jamais tranqile avec son amour 24 heures par jour.Il te oblige panser a lui 24 heures par jour. Apres contunuer depenses: allez le voir 6 fois par année, cadeaux pour tout la famille.......................Tu perd tout ton argent que tu a maintenant, tu va preter de parents, credits.....
Ton Amour va te coter Tres Tres Cher.
90 % Cubains quitent etrangers apres sorti de
Cuba. Es-ce que ils ditent Merci au moins ? Je ne suis pas sur.
N'import quelle conseil ne peut pas vous toucher, Votre sang maintenant enpoisoné de Amour !!!
Pour lui rien changer avec rencontre de vous, il continuer vivre comme il vecu avant vous (chaque jour une fille differante), sauf obliger maintenant se presanté comme amoreux.Pour cubains c'est pas difficile!
P.S.Tu a chanseuse que renconté ce site. Trouve commetaires de Maria Pierra, c'est vraiment bons.
Bonne Anné pour toi et Tout le Monde