Bonsoir j'habite à
Marrakech, bon si on te regarde, eh quoi? faut pas exagérer, tu t'habilles comme chez toi, bien sur tu vas pas montrer tes fesses si du normal tu le fais pas chez toi, certaines touristes perdent le décor dès qu'elles sortent de chez elles, elles seraient incapable de faire sa dans les rues principales de leur ville, alors fait du normal, habille du normal, et oui il y a des regards, mais c'est pas méchant, chez nous ils le font pas et parfois on aimerait qu'ils le fassent, pour voir si ont du sang dans les vaines, un petit regard te donne la joie pour le reste de la journée, le respect et la bonne éducation ne se perd jamais si tu ne donnes pas lieux pour sa, vient tranquille et comporte toi avec normalité, tu sais je porte jilaba, mais on ne perd jamais notre aspect européen, et ils nous regardent ils nous disent, parfois c'est même charmant c'est pas méchant.
Allez courage et viens sans soucis
Carla