Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Caro21310 · 21 février 2010 à 22:18 5 messages · 4 participants · 8 764 affichages | | | | 21 février 2010 à 22:18 Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Message 1 de 5 · 8 745 affichages · Partager Bonsoir,
Je doit aller dans le quartier saada vers le marjane mais qui pourrait me donner un nom de rue? Il y aurait des magasins de grandes marques (célio, la halle, un hammam) dans ce coin mais impossible de trouver sur un plan. Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera! | | | À: Caro21310 · 22 février 2010 à 12:19 Re: Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Message 2 de 5 · 8 693 affichages · Partager bonjour c'est vers la sortie de marrakech route de casa. si non tu prends le boulevard allal al fassi et à la fin de ce dernier tu sera devant Marjane. bonne journée | | | À: Caro21310 · 22 février 2010 à 12:20 Re: Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Message 3 de 5 · 8 625 affichages · Partager Bonjour,
il y'a deux Marjane à Marrakech, un vers la route de casa, et c'est là oiu il y'a quelques Magazins de marque, dont celio.. et l'autre à la sortie de Marrakech vers essaouira dans une région qui s'appelle Saada.. | | | À: Caro21310 · 22 février 2010 à 12:41 Re: Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Message 4 de 5 · 8 620 affichages · Partager Bonjour. Le quartier dar saada se trouve près de marjane sur la route de casa.Dès que vous arrivez au croisement route de casa/bd allal el fassi, il faut tourner à gauche.Sur votre gauche se trouve marjane et son parking;sur votre droite le nouveau centre commercial avec plusieurs marques "celio, ikea, pizza hut etc...en continuant tout droit, débute le quartier dar saada. Bon séjour. | | | À: Larazou · 22 février 2010 à 13:35 Re: Marrakech: où se trouve le quartier Saada exactement? Message 5 de 5 · 8 613 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations.... au moins j'ai des noms de rue pour me reperer sur un plan!!!
Merci et bonne journée à tous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |