 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 018 affichages | | | | À: Danouck · 20 août 2017 à 12:01 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 221 de 258 · Page 12 de 13 · 678 affichages · Partager L'été se termine, on pense déjà à un probable départ au Maroc courant octobre. Anergui nous plairait bien entre autre. Je crois avoir lu qu'il y avait un souk hebdomadaire. Ça doit valoir le coup. Vous y êtes allé ?
Ça m'intéresse aussi. Il me semble avoir lu que le souk était le jeudi. Mais à vérifier. | | | À: Jeeaan · 20 août 2017 à 17:05 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 222 de 258 · Page 12 de 13 · 671 affichages · Partager Je crois en effet que le souk d'Anergui c'est le jeudi, mais on n'y était pas. Je sais aussi qu'il y a un moussem. Si quelqu'un a les dates, ce serait intéressant ? | | | À: Trostang · 21 août 2017 à 9:13 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 223 de 258 · Page 12 de 13 · 662 affichages · Partager J'ai cherché un peu sur le net et j'ai lu que c'était après les moissons. Ça reste vague. | | | À: Jeeaan · 22 août 2017 à 1:11 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 224 de 258 · Page 12 de 13 · 655 affichages · Partager Sur guide papier (me souviens plus, futé ou routard) il précise la période de l'année, mais indique aussi que les dates exactes ne sont jamais les mêmes d'une année sur l'autre. | | | À: Lagardevicto · 22 août 2017 à 21:25 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 225 de 258 · Page 12 de 13 · 641 affichages · Partager OK Je te remercie. Tu as raison, les dates doivent varier. | | | À: Jeeaan · 22 août 2017 à 23:52 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 226 de 258 · Page 12 de 13 · 633 affichages · Partager Envoie un MP au membre Leflaneur, spécialiste d'Anergui. | | | À: Hannahannah · 23 août 2017 à 9:22 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 227 de 258 · Page 12 de 13 · 618 affichages · Partager OK merci Hannah. Je viens de lui écrire. Mais pas en privé, je ne voyais pas comment faire. Donc ça pourra servir à d'autres également. Bonne journée. | | | À: Jeeaan · 23 août 2017 à 20:13 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 228 de 258 · Page 12 de 13 · 605 affichages · Partager Je te disais en privé pour que tu ais une chance d'avoir une reponse, si des fois il ne suit pas tout. Pour MP tu clique sur son nom et on te demande si tu veux envoyer un message privé. | | | À: Hannahannah · 23 août 2017 à 21:15 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 229 de 258 · Page 12 de 13 · 600 affichages · Partager D'accord, je te remercie. | | | À: Jeeaan · 28 août 2017 à 18:28 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 230 de 258 · Page 12 de 13 · 583 affichages · Partager Alors, en sais-tu un peu plus ? | | | À: Trostang · 3 septembre 2017 à 9:57 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 231 de 258 · Page 12 de 13 · 559 affichages · Partager Oui, José m'a répondu. Ce moussem se déroulerait 3 semaines après celui d'Imichil. | | | À: Jeeaan · 4 septembre 2017 à 18:18 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 232 de 258 · Page 12 de 13 · 548 affichages · Partager OK Je te remercie. Ça ne sera pas pour cette année. | | | À: Jeeaan · 10 septembre 2017 à 16:25 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 233 de 258 · Page 12 de 13 · 525 affichages · Partager Le moussem d' Imilchil devrait avoir lieu du 22 au 24 septembre si mes infos sont bonnes. | | | À: Milo53 · 11 septembre 2017 à 12:05 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 234 de 258 · Page 12 de 13 · 507 affichages · Partager Merci Michelle pour cette information. Je croyais que ce moussem se déroulait plus tôt que ça. Bonne journée. | | | À: Jeeaan · 12 septembre 2017 à 16:38 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 235 de 258 · Page 12 de 13 · 492 affichages · Partager J'ai trouvé ces dates sur le net. | | | À: Milo53 · 13 septembre 2017 à 8:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 236 de 258 · Page 12 de 13 · 480 affichages · Partager Le moussem d' Imilchil devrait avoir lieu du 22 au 24 septembre si mes infos sont bonnes.
Dommage, mais c'est encore un peu trop tôt pour moi. Donc ça ne va pas être pour cet automne. | | | À: Trostang · 19 septembre 2017 à 21:21 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 237 de 258 · Page 12 de 13 · 462 affichages · Partager Tu pars quand ? | | | À: Jeeaan · 21 septembre 2017 à 8:00 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 238 de 258 · Page 12 de 13 · 445 affichages · Partager On part mi-octobre avec des amis. Ça approche. | | | À: Trostang · 24 septembre 2017 à 21:56 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 239 de 258 · Page 12 de 13 · 420 affichages · Partager Bon voyage. Donne-nous des nouvelles. | | | À: Trostang · 27 septembre 2017 à 11:02 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 240 de 258 · Page 12 de 13 · 405 affichages · Partager Et oui, on a toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes itinéraires. Alors bon voyage et à plus. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |