 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 027 affichages | | | | À: Milo53 · 11 février 2015 à 19:01 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 101 de 258 · Page 6 de 13 · 1 507 affichages · Partager Excellent reportage! Merci pour l'info! | | | À: Milo53 · 18 février 2015 à 18:33 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 102 de 258 · Page 6 de 13 · 1 469 affichages · Partager Merci, j'ai trouvé le site extraordinaire mais l'accès est vraiment compliqué! | | | À: Trostang · 20 février 2015 à 8:43 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 103 de 258 · Page 6 de 13 · 1 444 affichages · Partager Bonjour à tous,
un petit mot pour aller dans le sens de Daniel ! Je suis partie (pour la première fois) une semaine au Maroc mi décembre 2014 et j'ai été ravie par l'expérience. Tous les Marocains que nous avons rencontrés, sans exception, ont été sympathiques, avenants et souriants. Que ce soit là où nous logions, dans les souks, au café ou dans la rue, nous n’avons croisé la route que des gens ouverts à l’échange et à la rencontre.
Si ça vous intéresse, je raconte ces quelques jours entre Marrakech & Atlas en détails sur mon blog : www.curieusevoyageuse.com/...yages/afrique/maroc/
Bon Maroc à vous ! | | | À: Vuesdechine · 20 février 2015 à 9:36 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 104 de 258 · Page 6 de 13 · 1 441 affichages · Partager Merci de nous avoir ouvert les portes de ces 2 magnifiques maisons. | | | À: Vuesdechine · 22 février 2015 à 11:58 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 105 de 258 · Page 6 de 13 · 1 412 affichages · Partager Superbe!Merci! | | | À: Jeeaan · 23 février 2015 à 10:38 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 106 de 258 · Page 6 de 13 · 1 390 affichages · Partager Les visages du Maroc sont multiples. | | | À: Vuesdechine · 25 février 2015 à 17:54 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 107 de 258 · Page 6 de 13 · 1 361 affichages · Partager Merci Lili pour ces photos qui font rêver! Je repars en avril moi aussi! | | | À: Vuesdechine · 17 mars 2015 à 14:41 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 108 de 258 · Page 6 de 13 · 1 319 affichages · Partager De belles images!Merci. | | | À: Trostang · 10 avril 2015 à 17:44 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 109 de 258 · Page 6 de 13 · 1 251 affichages · Partager Bonsoir Daniel,
Votre escapade dans le val d'Anergui me tente beaucoup pour notre voyage du mois de juin, mais je voudrais savoir si le gite où vous avez séjourné propose des chambres ou seulementdes dortoirs.
Merci de bien vouloir m'éclairer. | | | À: Dorothy17 · 11 avril 2015 à 12:21 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 110 de 258 · Page 6 de 13 · 1 234 affichages · Partager On était 2 dans une chambre pouvant accueillir 4 personnes. A côté, un grand dortoir où un groupe de motards a passé la nuit. De l'autre côté, une chambre accueillait une seule personne. Il s'adapte à la demande! | | | À: Trostang · 12 avril 2015 à 19:23 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 111 de 258 · Page 6 de 13 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir et merci, On devrait pouvoir s'arranger... | | | À: Dorothy17 · 17 avril 2015 à 16:11 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 112 de 258 · Page 6 de 13 · 1 158 affichages · Partager Au Maroc, il n'y a pas de problème, mais il y a des solutions....toujours! Et puis, vous pouvez toujours téléphoner la veille pour annoncer votre arrivée, et vous serez rassurée. | | | À: Trostang · 18 avril 2015 à 13:29 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 113 de 258 · Page 6 de 13 · 1 137 affichages · Partager Bien sûr, mais vu de chez moi, c'est différent. Et puis à Anergui, les gîtes ne doivent pas être bien nombreux. | | | À: Dorothy17 · 24 avril 2015 à 18:44 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 114 de 258 · Page 6 de 13 · 1 092 affichages · Partager Finalement, on n'a renoncé à cette escapade.En famille, avec un ciel plutôt chargé, on a choisi la sagesse.Mais, on ira une prochaine fois! | | | À: Trostang · 24 avril 2015 à 20:00 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 115 de 258 · Page 6 de 13 · 1 080 affichages · Partager Merci pour le Partage... Superbe photos. | | | À: I2am · 25 avril 2015 à 21:58 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 116 de 258 · Page 6 de 13 · 1 021 affichages · Partager Merci Issam. Mais le Maroc est tellement beau, je n'ai pas beaucoup de mérite! | | | À: Soju · 27 avril 2015 à 21:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 117 de 258 · Page 6 de 13 · 980 affichages · Partager Je comprends bien que l'on puisse renoncer quand les conditions de route sont incertaines.On est en montagne, la prudence est de rigueur! | | | À: Trostang · 28 avril 2015 à 9:55 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 118 de 258 · Page 6 de 13 · 962 affichages · Partager Et le Maroc est un pays proche où on souhaite pouvoir retourner. | | | À: Soju · 1 mai 2015 à 15:38 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 119 de 258 · Page 6 de 13 · 925 affichages · Partager On n'a pas fait l'effort d'aller dans la vallée d'ANERGUI, on s'est dit que c'était beaucoup de routes un peu compliquées, le chauffeur n'était pas trop décidé...Mais on a fait une belle découverte au cours de notre passage dans ce secteur, la source de Lalla Mimouna, visite très intéressante, Zaïd est passionné et passionnant.On n'a pas regretté le tout petit crochet à faire pour aller jusqu'à ce musée extraordinaire! | | | À: Dd44 · 1 mai 2015 à 17:24 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 120 de 258 · Page 6 de 13 · 913 affichages · Partager Je ne connais pas ce musée mais je prends note! | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |