 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 011 affichages | | | | À: Soju · 11 janvier 2015 à 22:25 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 81 de 258 · Page 5 de 13 · 1 654 affichages · Partager Bonsoir Julien, Avez-vous pensé au gite d'étape de la Cathédrale?Ce n'est pas très loin du lac. | | | À: Vero3000 · 12 janvier 2015 à 16:23 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 82 de 258 · Page 5 de 13 · 1 637 affichages · Partager Bonjour Véronique, Le gîte de la cathédrale n'est pas au bord du lac.Il faut emprunter une piste, c'est assez long. Nous, maintenant, on fait le choix de coucher à Ouaouizert, quand on passe par là. | | | À: Trostang · 13 janvier 2015 à 8:54 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 83 de 258 · Page 5 de 13 · 1 618 affichages · Partager Oui, c'est trop loin et on préfère éviter les pistes autant que possible. | | | À: Soju · 13 janvier 2015 à 18:00 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 84 de 258 · Page 5 de 13 · 1 593 affichages · Partager Il faut un 4x4 et là ça va tout seul. | | | À: Vero3000 · 14 janvier 2015 à 14:21 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 85 de 258 · Page 5 de 13 · 1 572 affichages · Partager On voyage en Dacia Logan...Pratique et moins cher qu'un 4x4.Donc, dans la mesure du possible on évite les pistes.Et on s'en passe bien!Il y a tant à voir déjà! Mais un jour peut-être...et quand on y aura goûté, on ne pourra peut-être plus s'en passer! Alors on prend notre temps! | | | À: Soju · 15 janvier 2015 à 18:15 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 86 de 258 · Page 5 de 13 · 1 543 affichages · Partager J'ai eu l'occasion l'année dernière de m'arrêter pour la nuit au gîte d'étape de la cathédrale et on avait aimé l'ambiance, le jardin, les gens.Mais c'est un peu perdu au milieu de nulle part.On y était avec un groupe de vététistes. | | | À: Vero3000 · 17 janvier 2015 à 13:41 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 87 de 258 · Page 5 de 13 · 1 512 affichages · Partager Tout à fait d'accord pour dire que ce gîte est agréable mais il est un peu éloigné du lac. | | | À: Trostang · 17 janvier 2015 à 21:47 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 88 de 258 · Page 5 de 13 · 1 494 affichages · Partager Encore un beau circuit que nous découvrons grâce à vous. En attendant de pouvoir repartir on voyage par procuration. Merci | | | À: Trostang · 19 janvier 2015 à 20:29 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 89 de 258 · Page 5 de 13 · 1 456 affichages · Partager Faute de gite plus près du lac on se contentera de Ouiouazerth.As-tu une adresse à me conseiller? Merci et à bientôt certainement. | | | À: Soju · 20 janvier 2015 à 12:04 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 90 de 258 · Page 5 de 13 · 1 443 affichages · Partager Hélas non!Je n'ai pas retenu le nom de l'hôtel, c'est le genre d'endroit qu'on oublie vite.Propre mais c'est tout.Cela dit c'est d'abord ce qu'on recherche... C'est dans le centre, plutôt dans la partie basse de la ville, sur la droite en descendant. | | | À: Trostang · 21 janvier 2015 à 21:06 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 91 de 258 · Page 5 de 13 · 1 416 affichages · Partager Je te remercie.Je devrais trouver. A bientôt | | | À: Soju · 23 janvier 2015 à 19:19 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 92 de 258 · Page 5 de 13 · 1 384 affichages · Partager  En attendant d'y être...
cet automne le niveau de l'eau était au plus bas, au printemps, ce sera différent ! | | | À: Trostang · 25 janvier 2015 à 19:43 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 93 de 258 · Page 5 de 13 · 1 359 affichages · Partager Merci pour la photo. | | | À: Trostang · 27 janvier 2015 à 15:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 94 de 258 · Page 5 de 13 · 1 342 affichages · Partager  En attendant d'y être...
![]()
cet automne le niveau de l'eau était au plus bas, au printemps, ce sera différent !
Avec les pluies de novembre et la fonte des neiges, le paysage va changer!Ca va être super beau beau également! | | | À: Jeeaan · 28 janvier 2015 à 20:27 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 95 de 258 · Page 5 de 13 · 1 322 affichages · Partager Oh oui, les réserves d'eau sont au plus haut, et c'est tant mieux! | | | À: Trostang · 29 janvier 2015 à 18:26 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 96 de 258 · Page 5 de 13 · 1 304 affichages · Partager L'essentiel est que l'on puisse circuler sans trop de soucis. | | | À: Soju · 31 janvier 2015 à 14:51 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 97 de 258 · Page 5 de 13 · 1 276 affichages · Partager Pas de problème, je pense! | | | À: Vero3000 · 7 février 2015 à 11:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 98 de 258 · Page 5 de 13 · 1 233 affichages · Partager Etes-vous aller voir les greniers sur la falaise à côté de Boutfarda? Est-facile 'y accéder? Merci | | | À: Soju · 8 février 2015 à 19:16 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 99 de 258 · Page 5 de 13 · 1 207 affichages · Partager Les greniers d'AOUJGAL ??? Non, je ne suis pas allé.Mais ce sera pour la prochaine fois! | | | À: Trostang · 10 février 2015 à 18:15 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 100 de 258 · Page 5 de 13 · 1 174 affichages · Partager On trouve sur internet des reportages très intéressants sur ces greniers et sur les travaux qui sont entrepris pour les restaurer. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Trostang. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |