 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 022 affichages | | | | À: Hannahannah · 4 août 2015 à 18:22 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 141 de 258 · Page 8 de 13 · 1 206 affichages · Partager c'est tres beau | | | À: Hichamaziz · 4 août 2015 à 22:12 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 142 de 258 · Page 8 de 13 · 1 182 affichages · Partager En effet, il vaut mieux être en montagne avant que le froid arrive! | | | À: Jeeaan · 19 août 2015 à 18:36 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 143 de 258 · Page 8 de 13 · 1 136 affichages · Partager Merci pour les conseils, on y sera dès la fin du mois de septembre.On aura encore de la chaleur, je pense! | | | À: Jeeaan · 20 août 2015 à 20:07 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 144 de 258 · Page 8 de 13 · 1 111 affichages · Partager De la chaleur en septembre...sans aucun doute! | | | À: Trostang · 26 avril 2016 à 19:43 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 145 de 258 · Page 8 de 13 · 973 affichages · Partager On a eu un temps merveilleux tout au long de notre voyage, on a même eu chaud. On pense renouveler l'expérience dès septembre prochain. | | | À: Jeeaan · 28 avril 2016 à 13:17 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 146 de 258 · Page 8 de 13 · 930 affichages · Partager Très bonne idée, c'est également notre intention. Départ prévu fin septembre. Et d'ici là, bon été! | | | À: Jeeaan · 1 mai 2016 à 9:48 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 147 de 258 · Page 8 de 13 · 913 affichages · Partager En septembre, on n'a pas encore eu l'occasion d'aller au Maroc mais un jour peut être. | | | À: Dd44 · 11 juillet 2016 à 17:58 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 148 de 258 · Page 8 de 13 · 880 affichages · Partager Eh bien, c'est décidé. On remet le couvert. Fin septembre, on s'envolera à nouveau pour le Maroc avec encore une fois l'envie de découvrir ces grands espaces naturels mais aussi bien sûr, l'envie de partager des moments "inoubliables "avec cette population tellement attachante. A très bientôt donc. | | | À: Trostang · 24 août 2016 à 18:17 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 149 de 258 · Page 8 de 13 · 846 affichages · Partager Pour la dame de Gouesnou. | | | À: Trostang · 27 août 2016 à 15:37 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 150 de 258 · Page 8 de 13 · 820 affichages · Partager Et pour nous tous...C'est un plaisir de refaire ce beau voyage...Merci... | | | À: Trostang · 4 septembre 2016 à 11:41 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 151 de 258 · Page 8 de 13 · 797 affichages · Partager Il ne faut pas oublier la région du sud est, aller vers Midelt au travers des montagnes de l' Atlas c'est très beau à voir, après en passant par Errachidia et si vous avez déjà fait la route vers Tinghir opter alors pour Rissani-Anif-Nkob puis Agdz, c'est vraiment fabuleux, des paysages lunaires!! voir image (je ne sais pas les intégrer dans le corps du message  ) Imad Images attachées: | | | À: IBsiglo · 4 septembre 2016 à 16:51 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 152 de 258 · Page 8 de 13 · 785 affichages · Partager Quand tu les a insérés en images attachés, tu cliques dans le texte là où tu veux avoir la photo et puis tu vas sur "ajouter au texte" (c'est sous l'image) et tu cliques dessus. Ça y est. Maevita | | | À: Maevita · 4 septembre 2016 à 17:18 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 153 de 258 · Page 8 de 13 · 773 affichages · Partager C'est bon Ursula,  pour preuve:
| | | À: IBsiglo · 4 septembre 2016 à 20:50 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 154 de 258 · Page 8 de 13 · 763 affichages · Partager | | | À: IBsiglo · 7 septembre 2016 à 12:17 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 155 de 258 · Page 8 de 13 · 706 affichages · Partager Il ne faut pas oublier la région du sud est, aller vers Midelt au travers des montagnes de l' Atlas c'est très beau à voir, après en passant par Errachidia et si vous avez déjà fait la route vers Tinghir opter alors pour Rissani-Anif-Nkob puis Agdz, c'est vraiment fabuleux, des paysages lunaires!! voir image (je ne sais pas les intégrer dans le corps du message  ) Imad
C'est un paysage vraiment Minéral! Pas beaucoup de Verdure? | | | À: Jeeaan · 7 septembre 2016 à 15:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 156 de 258 · Page 8 de 13 · 703 affichages · Partager Si, la verdure il y en a bien sûr tu en trouveras sur les berges des oueds ou dans les gorges. Dans un petit village non loin de N'kob j'ai fais la connaissance d'un muletier qui nous a fait traversé les montagnes il cultive le henné et des amandiers. salut. | | | À: Jeeaan · 11 septembre 2016 à 13:53 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 157 de 258 · Page 8 de 13 · 687 affichages · Partager C'est un paysage vraiment Minéral! Pas beaucoup de Verdure?
Au premier abord oui le Maroc semble minéral mais comme le mentionne très bien IBsiglo, les oueds et les vallées sont très fertiles ce qui fait qu'autour des bleds il y a beaucoup de cultures. Il me semble que dans le nord on trouve beaucoup de plaines agricoles Voilà une photo prise d' Aït Benhadou Image attachée: | | | À: Mathews · 13 septembre 2016 à 11:51 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 158 de 258 · Page 8 de 13 · 659 affichages · Partager Il est vrai que la couleur ocre domine mais le vert est très présent et offre un camaïeu magnifique. | | | À: Trostang · 13 septembre 2016 à 14:55 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 159 de 258 · Page 8 de 13 · 650 affichages · Partager bonjour Trostant ah pour sûr le Maroc est un beau pays. Je conseille de le visiter au Printemps | | | À: Trostang · 13 septembre 2016 à 15:13 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 160 de 258 · Page 8 de 13 · 648 affichages · Partager je vois le Maroc comme un camaïeu d'ocre (les montagnes, les chemins), de vert (la végétation, les toits aux tuiles vernies), de bleu (le ciel) et parfois de blanc (certaines maisons, les neiges du haut Atlas) j'adore... Images attachées: | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |