 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 005 affichages | | | | À: Mathews · 13 septembre 2016 à 16:29 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 161 de 258 · Page 9 de 13 · 962 affichages · Partager Toutes les saisons sont bonnes pour visiter le Maroc sauf l'été où le trafic est ingérables, le mouvement de populations est important surtout maintenant que le tourisme national prend de plus en plus d'importance. J'étais au printemps dans la vallée d' Amtoudi, le croassement des grenouilles amplifié par l'écho des montagnes ressemblait au rugissement des lions, c'était vraiment impressionnant. amitié. | | | À: IBsiglo · 16 septembre 2016 à 18:18 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 162 de 258 · Page 9 de 13 · 877 affichages · Partager AMTOUDI ! j'ai trouvé ce site tout à fait extraordinaire, un des plus beaux du Maroc. | | | À: Dd44 · 17 septembre 2016 à 11:13 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 163 de 258 · Page 9 de 13 · 864 affichages · Partager Oui c'est vrai la région est belle, la photo que j'aime beaucoup est celle que j'ai prise du sommet d'un grenier qu'on appelle dans toute la région du sud un " agadir". cette photo que tu vois là est la route qui vient d'un très beau village Tainzirt. Un soir, puisque on hébergeait chez l'habitant, on nous a invité à un mariage et pour l'occasion ma femme a été habillé des parures festives, c'est d'une simplicité extraordinaire, la musique des chleuhs, le rythme de fond donné par le métal des marmites, tout cela scande encore dans ma tête!
| | | À: IBsiglo · 17 septembre 2016 à 12:51 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 164 de 258 · Page 9 de 13 · 857 affichages · Partager La tenue amazigh. | | | À: Dd44 · 29 septembre 2016 à 9:28 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 165 de 258 · Page 9 de 13 · 833 affichages · Partager Amtoudi, combien de temps conseillez-vous d'y passer? Quel hébergement nous conseillez-vous ? Merci pour vos conseils. | | | À: Danouck · 30 septembre 2016 à 16:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 166 de 258 · Page 9 de 13 · 819 affichages · Partager Bonjour pour se loger à Amtoudi, il y a une maison d'hotes et Georges ancien patron de on dirait le sud aurait remonter un hebergement. Amtoudi n'est pas grand, il faut monté a l' Agadir et voir la palmeraie au fond du village. Avec ma femme nous sommes aussi au Maroc à Ouazazatte et allons vers Jenesaitzou comme d'habitude, ou le vent nous pousse. Bonnes visites Joel. | | | À: Daguais · 30 septembre 2016 à 16:56 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 167 de 258 · Page 9 de 13 · 815 affichages · Partager finalement on ne dira jamais assez de bien de Jenesaisou et de Versouleventmepousse  surtout au Maroc | | | À: Daguais · 30 septembre 2016 à 17:05 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 168 de 258 · Page 9 de 13 · 811 affichages · Partager Merci Joël. Nous irons donc voir l' agadir et la palmeraie. Quant à la région de Ouarzazate c'est celle qu'on a visitée lors de notre premier voyage.Et on avait vraiment aimé. Skoura nous avait séduits, c'est resté dans son jus, et notre kasbah familiale était super sympa, une adresse forum que je vous recommande, le gîte Kasbah de La Palmeraie.Saluez les pour nous si vous en avez l'occasion. Bon voyage. | | | À: Trostang · 4 novembre 2016 à 19:59 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 169 de 258 · Page 9 de 13 · 761 affichages · Partager Voici un circuit que je fais remonter pour Capucine qui souhaite découvrir les greniers du Maroc. | | | À: Trostang · 4 novembre 2016 à 20:15 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 170 de 258 · Page 9 de 13 · 759 affichages · Partager trop bien... comme diraient les jeunes ! je rajouterais : merci ++ | | | À: Capucine33 · 7 novembre 2016 à 21:58 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 171 de 258 · Page 9 de 13 · 721 affichages · Partager Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | À: Trostang · 7 novembre 2016 à 23:21 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 172 de 258 · Page 9 de 13 · 716 affichages · Partager merci beaucoup effectivement nous avions découvert (par hasard presque) l' agadir INNOUMAR et nous aimerions en voir d'autres dont celui d' Amtoudi par exemple Innoumar fut une très belle balade et le point de départ pour d'autres rencontres actuellement je cherche en fouillant un peu puis trouver un endroit stratégique où loger pour 2 ou 3 nuits et rayonner à partir de là donc toutes les bonnes idées seront les bienvenues | | | À: Capucine33 · 11 novembre 2016 à 17:00 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 173 de 258 · Page 9 de 13 · 683 affichages · Partager Il y a un agadir en pleine montagne, entre Marrakech et Ouarzazate, dans un village. Mais on ne l'a pas visité.Il faudrait qu'on se renseigne pour voir si on peut le visiter. | | | À: Milo53 · 14 novembre 2016 à 11:37 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 174 de 258 · Page 9 de 13 · 663 affichages · Partager Oui, cet agadir figure sur certains guides mais on ne s'est pas arrêté pour le visiter. Il est à Igherm N'Ougdal.Je crois que c'est celui dont vous parlez. | | | À: Danouck · 14 novembre 2016 à 17:44 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 175 de 258 · Page 9 de 13 · 652 affichages · Partager oui, c'est cela, il est répertorié sur le blog de Michel Terrier il est décrit comme en bon état mais je ne sais pas s'il est 'visitable' | | | À: Capucine33 · 14 novembre 2016 à 20:35 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 176 de 258 · Page 9 de 13 · 644 affichages · Partager On doit pouvoir le visiter mais je ne l'ai pas encore fait. | | | À: Trostang · 14 novembre 2016 à 22:53 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 177 de 258 · Page 9 de 13 · 640 affichages · Partager alors, j'espère pouvoir aussi vous répondre au retour de notre voyage au printemps prochain | | | À: Capucine33 · 15 novembre 2016 à 12:15 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 178 de 258 · Page 9 de 13 · 631 affichages · Partager merci beaucoup effectivement nous avions découvert (par hasard presque) l' agadir INNOUMAR et nous aimerions en voir d'autres dont celui d' Amtoudi par exemple Innoumar fut une très belle balade et le point de départ pour d'autres rencontres actuellement je cherche en fouillant un peu puis trouver un endroit stratégique où loger pour 2 ou 3 nuits et rayonner à partir de là donc toutes les bonnes idées seront les bienvenues 
Quand on a visité Imichguiguilne, on logeait à Aït Baha, hôtel El Adarissa. Et à Amtoudi, on avait logé chez Georges, auberge On dirait le sud et une autre fois, à l'auberge camping à l'entrée du village mais je ne conseillerais pas. | | | À: Trostang · 15 novembre 2016 à 18:27 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 179 de 258 · Page 9 de 13 · 618 affichages · Partager merci pour ces infos j'ai ouvert un autre post justement sur les possibilités de loger (et combien de temps) dans chaque ville ou village de cette zone a priori je pencherai plus pour nous installer 2 nuits à Tafraout et rayonner mais justement j’attends les bons plans et conseils  qu'en est il de l'auberge on dirait le sud ? l'ami Georges est il toujours aux commandes ? (sens propre et figuré...) j'avais cru lire qu'il n'y était plus | | | À: Capucine33 · 15 novembre 2016 à 18:33 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 180 de 258 · Page 9 de 13 · 616 affichages · Partager Georges a ouvert une maison d'hôte à côté de son ancienne auberge on dirait le sud, tu trouveras tout sur booking. Pour Tafraout je te conseille les arganiers d'Amelnne en dehors de la ville, sous la tête de lion, chambres ou possibilités de camping pour ton cc, juste quelques places.. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |