 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 008 affichages | | | | À: Soju · 28 septembre 2017 à 18:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 241 de 258 · Page 13 de 13 · 815 affichages · Partager Merci Julien. Je ferai ce que je peux. | | | À: Trostang · 1 octobre 2017 à 21:31 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 242 de 258 · Page 13 de 13 · 800 affichages · Partager Eh bien au plaisir de te lire. | | | À: Trostang · 3 février 2020 à 12:02 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 243 de 258 · Page 13 de 13 · 712 affichages · Partager Magnifique compte-rendu que j'ai eu beaucoup de difficultés à retrouver. Pourquoi n'est-il pas parmi les carnets de voyage? | | | À: Milorde · 3 février 2020 à 13:44 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 244 de 258 · Page 13 de 13 · 707 affichages · Partager Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Et maintenant, c'est trop tard... | | | À: Trostang · 3 février 2020 à 20:36 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 245 de 258 · Page 13 de 13 · 690 affichages · Partager Peut-être pas trop tard. Il suffirait certainement de le demander. Ça doit être faisable. Surtout que ce récit est particulièrement intéressant. On y découvre des régions moins visitées comme le val d'Anergui par exemple, ou Foum Assaka au sud de Sidi Ifni. Et la lagune de 'Naila. A voir. | | | À: Trostang · 3 février 2020 à 20:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 246 de 258 · Page 13 de 13 · 687 affichages · Partager Il est vrai qu'un voyage de 2 mois au Maroc aurait sa place parmi les carnets. | | | À: Dd44 · 4 février 2020 à 14:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 247 de 258 · Page 13 de 13 · 675 affichages · Partager Pourquoi pas! Je vous avouerais que je croyais qu'il faisait partie des carnets...C'était le cas dans mon esprit. Mais je n'avais pas dû faire ce qu'il fallait. | | | À: Trostang · 5 février 2020 à 11:12 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 248 de 258 · Page 13 de 13 · 662 affichages · Partager C'est un plaisir de relire ton carnet et de revoir ces magnifiques photos. | | | À: Jeeaan · 9 février 2020 à 14:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 249 de 258 · Page 13 de 13 · 635 affichages · Partager Tant mieux ! Le plaisir est partagé ! Bientôt le départ ? | | | À: Trostang · 14 février 2020 à 14:18 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 250 de 258 · Page 13 de 13 · 615 affichages · Partager On va s'échapper une dizaine de jours en Bretagne nord et ensuite on préparera notre itinéraire pour le Maroc et peut-être que je te demanderai conseils. | | | À: Jeeaan · 15 février 2020 à 10:39 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 251 de 258 · Page 13 de 13 · 605 affichages · Partager La Bretagne en ce moment, c'est la tempête ! Tu vas de quel côté ? | | | À: Trostang · 18 février 2020 à 13:24 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 252 de 258 · Page 13 de 13 · 577 affichages · Partager On nous a conseillé la région de Paimpol. Alors, on va faire confiance. On verra. Mais ça paraît intéressant ! | | | À: Jeeaan · 19 février 2020 à 9:26 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 253 de 258 · Page 13 de 13 · 564 affichages · Partager Cette côte est superbe. Fais-nous un petit topo sur ton voyage à ton retour... Et bon séjour en Bretagne ! | | | À: Trostang · 22 février 2020 à 12:03 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 254 de 258 · Page 13 de 13 · 549 affichages · Partager Salut Trostang,
ah! tu me rappelles ces moments, ces paysages découverts pour la première fois. voilà une photo que j'ai chargée, prise sur les montagnes entre Mesmir et Agoudal vers Imilchil, une traversée difficile, rocailleuse mais combien gratifiante, je ne sais pas encore si ce chemin est goudronnée ou pas, mais je peux te l'assuré, j'ai fais 28km de pente toute en première vitesse en ayant l’œil sur le thermomètre, eh oui je suis le chauffeur de ma femme 
| | | À: Trostang · 6 mai 2020 à 20:34 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 255 de 258 · Page 13 de 13 · 515 affichages · Partager Je viens de parcourir ce carnet de voyage avec le plus grand intérêt. Et je me dis que je vais pouvoir bâtir un nouvel itinéraire et envisager un nouveau départ dès que les avions voudront bien nous transporter à nouveau vers le Maroc. Bonne soirée ! | | | À: Danouck · 8 mai 2020 à 19:40 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 256 de 258 · Page 13 de 13 · 492 affichages · Partager Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... | | | À: Trostang · 10 mai 2020 à 15:32 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 257 de 258 · Page 13 de 13 · 466 affichages · Partager Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... 
Très bonne idée. Et bon déconfinement prudent! | | | À: Danouck · 11 mai 2020 à 9:17 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 258 de 258 · Page 13 de 13 · 448 affichages · Partager Et oui continuons à partager nos bons plans et continuons à voyager dans notre tête ! | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |