 |  |  |
 | | | | Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 015 affichages | | | | À: Songhai73 · 18 décembre 2014 à 14:27 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 41 de 258 · Page 3 de 13 · 1 932 affichages · Partager Pour les rochers bleu, c'est ça que je n'aime pas 
| | | À: Hannahannah · 18 décembre 2014 à 14:49 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 42 de 258 · Page 3 de 13 · 1 919 affichages · Partager | | | À: Songhai73 · 18 décembre 2014 à 14:56 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 43 de 258 · Page 3 de 13 · 1 915 affichages · Partager
vite les filles préparez quelques kilo de peinture et allons redécorer tous celà !!! | | | À: Baroudeur763 · 18 décembre 2014 à 15:06 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 44 de 258 · Page 3 de 13 · 1 911 affichages · Partager Ok, je propose d'autre couleurs que le bleu et le rose layette, plein de flashy si possible phosphorescent    
et ensuite on les recouvre de msemmens et de beignets et on laisse les petits oiseaux s'en régaler 
on a vraiment dévié du beau sujet que nous a proposé Trostang j'espère qu'il ne nous en voudras pas. | | | À: Hannahannah · 18 décembre 2014 à 15:14 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 45 de 258 · Page 3 de 13 · 1 910 affichages · Partager mais je parlais sérieusement en disant d'aller rénover les gros cailloux bleu ou rose layette 
je suis sur le Maroc actu, précisément à Dahkla, chez un ami français Philippe, qui a construit son riad.
je vais partir sur la Mauritanie, mais j'aurais du temps de libre au retour par la route avec un bon 4x4.
Avis aux peintres en herbe qui veulent se mouiller un peu  pour redonner gout à l'image première des gros cailloux | | | À: Baroudeur763 · 18 décembre 2014 à 16:08 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 46 de 258 · Page 3 de 13 · 1 902 affichages · Partager on va te prendre au mot !  je pense être au Maroc fin janvier, justement vers Tafraout... puis en Mauritanie en mars ! si on ne fait pas de peinture, on peut toujours partager 1 thé  ! francia | | | À: Hannahannah · 18 décembre 2014 à 21:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 47 de 258 · Page 3 de 13 · 1 869 affichages · Partager Ok, je propose d'autre couleurs que le bleu et le rose layette, plein de flashy si possible phosphorescent    
et ensuite on les recouvre de msemmens et de beignets et on laisse les petits oiseaux s'en régaler 
on a vraiment dévié du beau sujet que nous a proposé Trostang j'espère qu'il ne nous en voudras pas.
Sois sans crainte.Tout va bien de mon côté. | | | À: Trostang · 18 décembre 2014 à 23:11 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 48 de 258 · Page 3 de 13 · 1 858 affichages · Partager merci Daniel ! tu sais ce que c'est les filles  , ça pipelette toujours un peu ! bonne soirée francia | | | À: Hannahannah · 19 décembre 2014 à 19:00 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 49 de 258 · Page 3 de 13 · 1 815 affichages · Partager Hey! Je mets vite fait ma petite touche sur les rochers et je m’éclipse...
C'est de ceux là que tu parles Hannah?  ...ma caisse était plus belle quand même 
| | | À: Baroud35 · 19 décembre 2014 à 19:07 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 50 de 258 · Page 3 de 13 · 1 815 affichages · Partager En plus elle est assortie aux rochers teintée façon layette  j'ai passé une nuit au même endroit dans ma caisse 
Tu navigue vers où ?
Bonne soirée, Hannah | | | À: Hannahannah · 19 décembre 2014 à 19:23 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 51 de 258 · Page 3 de 13 · 1 811 affichages · Partager Je suis rentré de mercredi soir...J'avais promis à la famille d'être là pour la fin d'année et bon 3 mois parti quand même, je ne vais pas me plaindre et va falloir retourner un peu tafer pour payer les factures, et j'étais usé de toute façon...
Je prépare déjà mon petit carnet ^^ | | | À: Baroud35 · 19 décembre 2014 à 19:34 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 52 de 258 · Page 3 de 13 · 1 807 affichages · Partager Prépare bien tout, j'aurais du plaisir à te lire  j'espère que tu es en meilleure santé. Laisse toi aller à ces "joyeuses fêtes". moi je pars le lendemain de Noël pour 15 jours en Andalousie, dans la sierra. | | | À: Baroud35 · 21 décembre 2014 à 16:16 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 53 de 258 · Page 3 de 13 · 1 724 affichages · Partager Ce sera un plaisir pour nous tous de partager une autre expérience et de découvrir un autre itinéraire. Bonnes fêtes à vous. | | | À: Songhai73 · 21 décembre 2014 à 20:27 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 54 de 258 · Page 3 de 13 · 1 706 affichages · Partager
Non, ce n'est pas de l'art, c'est sûr! Mais ces rochers peints ont contribué à faire connaître ce site splendide, c'est déjà positif ! | | | À: Milo53 · 21 décembre 2014 à 22:28 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 55 de 258 · Page 3 de 13 · 1 698 affichages · Partager bonjour le travail artistique du peintre Belge a été un peu dénaturé lors de la dernière remise en peinture ! il y a plus de rochers colorés qu'à l'origine ! et les tags n'arrangent rien ! malgré cela je les aime bien ces rochers, c'était un endroit ou je me baladais souvent quand je vivais à Tafraout ! et j'y retourne avec toujours autant de plaisir ! francia
| | | À: Songhai73 · 22 décembre 2014 à 17:21 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 56 de 258 · Page 3 de 13 · 1 661 affichages · Partager A ce rythme-là, tout sera bleu la prochaine fois ! Aïe!Aïe!Aïe! | | | À: Songhai73 · 23 décembre 2014 à 21:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 57 de 258 · Page 3 de 13 · 1 615 affichages · Partager Mais qui finance tout ce travail? | | | À: Jeeaan · 23 décembre 2014 à 22:26 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 58 de 258 · Page 3 de 13 · 1 603 affichages · Partager bonsoir bonne question ! je n'en sais rien, je pense que c'est la commune de Tafraout ! mais je peux me renseigner ! francia | | | À: Songhai73 · 24 décembre 2014 à 8:24 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 59 de 258 · Page 3 de 13 · 1 576 affichages · Partager C'est une bonne idée... Mais qui à part la municipalité aurait intérêt à peindre et à repeindre ces rochers? On attend confirmation ! | | | À: Trostang · 26 décembre 2014 à 9:49 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 60 de 258 · Page 3 de 13 · 1 524 affichages · Partager C'est incroyable, ce pays ! On peut passer très rapidement du "pire" au "meilleur". C'est aussi ce qui nous le rend aussi attachant ! | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |