Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Trostang · 11 décembre 2014 à 13:35 · 67 photos 258 messages · 31 participants · 27 010 affichages | | | | À: Jeeaan · 28 décembre 2014 à 12:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 61 de 258 · Page 4 de 13 · 1 701 affichages · Partager Bonjour à vous tous C'est du grand n'importe quoi. J'en profite pour vous dire que je suis à 20 km au nord d' Agadir, il fait un soleil radieux tous les jours, que du bonheur, sauf lorsqu'on ce paye un PV pour excé de vitesse, 77 au lieu de 60, c'est 300 dh, j'ai demandé une remise, j'ai eu 200. Le policier m'a bien recommandé de bien faire attention, car il a énormément de radar (jumelle) et il m'a serré la main. | | | À: Josyl · 28 décembre 2014 à 12:24 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 62 de 258 · Page 4 de 13 · 1 687 affichages · Partager OK Mais le grand n'importe quoi concerne mon récit ou le PV? Je cherche le lien... | | | À: Trostang · 28 décembre 2014 à 12:33 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 63 de 258 · Page 4 de 13 · 1 682 affichages · Partager Non, non, c'est les rochers bien entendu, | | | À: Josyl · 29 décembre 2014 à 17:59 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 64 de 258 · Page 4 de 13 · 1 636 affichages · Partager En ce moment, les contrôles de vitesse sont quasi-permanents entre Aourir et Taghazout, au niveau de Tamghart. | | | À: Trostang · 30 décembre 2014 à 21:49 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 65 de 258 · Page 4 de 13 · 1 588 affichages · Partager On a noté une grande présence policière sur toute la côte atlantique cet automne.Et pas toujours pour des contrôles de vitesse ! Pour assurer la sécurité tout simplement ! | | | À: Milo53 · 1 janvier 2015 à 12:11 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 66 de 258 · Page 4 de 13 · 1 550 affichages · Partager Effectivement, c'était le cas dans tout le sud ainsi qu'à Marrakech...
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à tous... Une bonne santé pour voyager comme vous le souhaitez ! | | | À: Trostang · 1 janvier 2015 à 13:26 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 67 de 258 · Page 4 de 13 · 1 543 affichages · Partager Bonjour c'est sur au Maroc si l'on enlève les militaires, policiers, gendarmes, le taux de chômage serait faramineux ! bonne année à tous sur les routes du Maroc et ailleurs ! francia | | | À: Songhai73 · 1 janvier 2015 à 14:10 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 68 de 258 · Page 4 de 13 · 1 536 affichages · Partager au Maroc si l'on enlève les militaires, policiers, gendarmes, le taux de chômage serait faramineux !
50 % en plus d'après les marocains | | | À: Trostang · 2 janvier 2015 à 16:56 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 69 de 258 · Page 4 de 13 · 1 487 affichages · Partager Merci DAniel pour ce retour et pour toutes les photos qui l'accompagnent. Au moment de prévoir et d'organiser notre voyage pour le printemps, je crois que je vais largement m'inspirer de cet itinéraire superbe, au moins la 1ère partie, parce que le temps nous manquera pour le réaliser en entier. A très bientôt donc et tous mes voeux pour des voyages sur les routes du Maroc ou d'ailleurs. | | | À: Soju · 2 janvier 2015 à 20:52 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 70 de 258 · Page 4 de 13 · 1 475 affichages · Partager Combien de temps partez-vous? Bonne soirée Julien et très bonne année aussi! | | | À: Trostang · 3 janvier 2015 à 15:06 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 71 de 258 · Page 4 de 13 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
On partira normalement 2 semaines, soit 15 jours sur place. On ne connaît pas le lac de Bin El Ouidane, ni Anergui, ni Amellago.Donc, on voudrait commencer par là et redescendre ensuite sur Tinghir et Skoura où on est déjà passé. En 15 jours, ce doit être jouable? On aimerait bien pouvoir rester plus d'une nuit à chaque étape pour prendre le temps de partager un moment avec nos hôtes...C'est important dans un voyage. A+ | | | À: Soju · 4 janvier 2015 à 9:43 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 72 de 258 · Page 4 de 13 · 1 407 affichages · Partager Bonjour, En 15 jours, on peut faire la boucle Marrakech, Bin El Ouidane, Anergui, Imilchil, Agoudal, Amellago, Dades, Skoura, Marrakech.Et c'est un circuit de toute beauté.Des paysages extraordinaires, géants, des scènes de vie magbifiques.Un des plus beaux parcours du Maroc.Et tout du long, des auberges accueillantes et sympas sauf à Ouaouizert où on a dû aller dans un petit hôtel du centre, pas vraiment désagréable, mais sans intérêt. Bon dimanche. | | | À: Trostang · 4 janvier 2015 à 13:41 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 73 de 258 · Page 4 de 13 · 1 384 affichages · Partager Merci pour ce retour d'expérience. A Bin El Ouidane, on trouvera peut-être un petit gîte familial, c'est plus sympa qu'un hôtel ! Si quelqu'un a une bonne adresse, on est intéressés. Merci. | | | À: Soju · 4 janvier 2015 à 17:48 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 74 de 258 · Page 4 de 13 · 1 375 affichages · Partager Les gîtes ne sont pas très nombreux dans cette région;nous, on n'en a pas trouvé...Donc si vous en dénichez un bien caché au bord du lac, on est intéressés. Bonne soirée. | | | À: Trostang · 4 janvier 2015 à 22:11 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 75 de 258 · Page 4 de 13 · 1 357 affichages · Partager Eh bien pour le moment, recherches infructueuses du côté de Bin El Ouidane, seulement des grands hôtels mais ni gites, ni petites auberges.On va poursuivre les recherches. | | | À: Soju · 5 janvier 2015 à 12:33 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 76 de 258 · Page 4 de 13 · 1 339 affichages · Partager Tenez-moi au courant parce que j'aurai plaisir à retourner dans cette région.Merci et bonnes recherches. | | | À: Trostang · 5 janvier 2015 à 15:46 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 77 de 258 · Page 4 de 13 · 1 327 affichages · Partager Pour le moment, on est bredouilles, mais je vais peut-être ouvrir un nouveau post pour augmenter mes chances! | | | À: Soju · 6 janvier 2015 à 22:56 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 78 de 258 · Page 4 de 13 · 1 293 affichages · Partager Le seul gîte dont j'avais eu connaissance semblait fermé ou même plus ou moins abandonné quand j'étais passé il y a 2 ou 3 ans.Si bien que cette année, on n'a même pas cherché, on est allé directement à Ouaouizert. Il ne doit pas y avoir grand chose à part les hôtels du bord du lac... | | | À: Trostang · 8 janvier 2015 à 20:43 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 79 de 258 · Page 4 de 13 · 1 256 affichages · Partager Bonsoir, On vient de me signaler Dar L'eau vive.Tu connais? | | | À: Soju · 9 janvier 2015 à 21:25 Re: Maroc: que du plaisir, comme d'habitude! Message 80 de 258 · Page 4 de 13 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir, Non, non, je ne connais pas cette maison d'hôtes.Je n'en ai pas entendu parler...A voir...Pourquoi pas... | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 479 visiteurs en ligne depuis une heure! |