|  |  |
 | | | | Gagfish · 11 août 2009 à 10:47 · Une photo 14 messages · 12 participants · 2 494 affichages | | | | 11 août 2009 à 10:47 Recherche riad à Marrakech Message 1 de 14 · 2 448 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la fin du mois pour quelques jours avec ma chérie, et je suis à la recherche d'un riad à Marrakech proche de la place Jemaa El Fna, où je ne vais pas laisser ma chemise et le reste aussi; pour un week-end prolongé en amoureux. Si vous avez une ou deux adresses, je suis preneur. Merci d'avance. | | | Bonjour, Si ça peut t'être utile, je te mets un lien au sujet d'un Riad où nous avons séjourné une nuit cet été, tu trouveras tous les renseignements nécessaires : www.riad-alwachma.com/ C'était vraiment nickel, accueil vraiment sympathique et endroit magnifique, en plus pas très cher vu la prestation. Bonnes vacances. Isabelle | | | Riad Le Palmier, ils ont un site; simplement superbe et le personnel est génial.
Bye | | | bonsoir
Riad Hiba, rue Riad Zitoune Lakdim, à 2 pas de la place. 250 dh la double avec petit déjeuner. J'ai leur tél. si ça vous dit. | | | Bonjour,
Consulte sur internet "made in marrakech" pas mal d'adresses sympas y sont disponibles.
A+ | | | ******** "made in marrakech" *****
un annuaire, sans plus, rétribué (grassement) par les annonceurs, aucun gage de sérieux ! | | | Merci Isabelle, je vais aller le voir de ce pas. Meilleurs messages. | | | Bonjour Gagfish, allez voir le site www.riad-jaglia.com c'est très bien situé, propre, et très correct en prix aux vues des prestations. Bonne vacances, jp | | | Achacun son riad préféré..
Y compris les proprio qui viennent déposer leurs pubs................. et qui insistent ! | | | riad nomade tu as un site de la part de Catherine | | | Bonjour ! il y a une maison d'hôtes Situé dans le quartier Touareg, dans la médina de Marrakech accès facile avec stationnement, à proximité du Palais El Badiâ, Palais Bahia et Palais Royal, à 10 mn de la célèbre place Jemaâ El Fna. j'ai déja vu le Riad.
adresse : 13, derb le touareg quartier Berrima 40000 Marrakech- Maroce-mail : contact@riadassalam.com
Bonvoyage gagfish | | | Je ne te réponds pas spécialement en particulier et ne prends pas cela mal mais il faut bien répondre, moi aussi je connais deux ou trois riads où je peux toucher sur chaque client envoyé ou bien être invité à diner avec mon épouse mais ce n'est pas pour cela que je vais donner leur noms et si je donne une adresse sur le forum c'est sans bénéfice car je ne suis pas rabatteur, j'ai d'autres choses à faire Cordialement | | | je vous conseil raid tibibt www.riadtibibt.com endroit sympat et calme a proximité de la place. Image attachée: | | | j ai passé un week end au riad les couleurs de l orient nous avons eu une chambre pour 50 euros avec petit dej le lieu est vraiment tres jolie, les chambres sont spatieuse, et de plus il proposent le hammam et le massage. Cerise sur le gateau ils sont tout pres de la place, je te laisse leurs coordonnées. httpcouleursdelorient.net passe de bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |