je ne connais pas Omar, mais il y a surement d' autres facteurs si le tourisme est en déclin à
Marrakech : pollution extrème, embouteillage, klaxons, problème de stationnement, mobylettes débridées à donf dans les petites ruelles, chauffeurs de taxis qui ne veulent pas de compteurs....
Omar à bon dos!