jacklafrite :
mmmm à bout de bras faut voir comment ça vibre la tremblote
si tu poses ta main sur un support ou l'autre ? ça ne peut pas aider ?
chrisseaud :
Je ne connais pas ton appareil, je ne sais même pas s'il est équipé d'un viseur, MAIS s'il y en a un, l'oeil dans le viseur et les coudes collés au corps, ceci même lors des prises de vues verticales, on est quand même plus stable que les bras tendus. Un appareil trop léger n'est pas non plus gage de stabilité
Il s'agit d'un PANASONIK DMC FS3, sans viseur, 175g. Pour ce qui est du poids, suite a un probleme de sante je preferais eviter qu'il soit lourd et puis par ailleurs les appareils d'un certain poids, sont trop chers et inutilement pour moi.
Je ne suis pas un grand photographe, je veux juste faire de bonnes photos nettes pour illustrer des albums ou un blog.
ton objectif est propre ?
Normalement oui. J'avais pense a la question de la proprete de l'objectif. Il est de retour de chez le reparateur alors ca ne devrait plus trop etre le probleme, il faudra peut-etre attendre que je sois en situation.
A demain pour quelques photos, en fait quelques liens.
Merci tous les deux.