Ayant eu du temps pour trier des photos cette semaine et l'avion ne décollant qu'à 19h45. Je vais continuer mon récit

Aujourd'hui on par à la recherche du lion le plus célèbre au monde à savoir
Scarface
, si je vous rajoute un lien c'est que l'on ne l'a pas trouvé, forcément le lendemain de notre départ ils le trouveront avec ces 3 autre frères

Jamais content ses safaristes, mais bon la journée sera une nouvelle fois très placées sous le signe de belle rencontre (une fois de plus)

On commence par un sunrise à la sortie du camp, c'est souvent comme ça et si tu as de la chance tu as une girafe ou un éléphant qui est dans le champ, mais bon pas cette fois ci
Un petit gnou au petit déjeuner
Une jeune lionne en observation
Les lionnes juste à coté des zèbres, mais comme ce n'est pas l'heure de manger on ne bouge pas
Puis au loin je vois, pour une fois que je vois quelque chose je peux faire mon malin

un lion qui grimpe dans un arbre, c'est vraiment pas courant ces animaux dans les arbres
La lionne commence à en avoir mare et le fait comprendre au lion
Et vient le moment descente, ça c'est même pas un rêve j'avais pas imaginer le voir un jour. Bon on voit bien qu'il a pas l'habitude et qu'il n'est pas très dégourdi
Image attachée: