Massages traditionnels en famille en Thaïlande Celo · 3 décembre 2007 à 6:47 9 messages · 8 participants · 1 929 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 6:47 Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 1 de 9 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, Je serai en Thailande (Bkk, Chiang mai, Chiang rai et Lanta) en janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'aimerais savoir où nous pourions, tous les 4, bénéficier de massages traditionnels dans des endroits sympas et "clean", vu le côté familial... Et puis, est-ce que ces massages sont également conseillés pour les jeunes ? Merci pour vos conseils. | | | À: Celo · 3 décembre 2007 à 8:55 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 2 de 9 · 1 917 affichages · Partager bonjour celo, pas de soucis pour trouver des endroits cleans...un peu partout, comme entre autre HELLO MASSAGE (Khasanroad - 7 etage de D & D Inn HOTEL) qui n'a rien d'exceptionnel mais reste un traditionnel pas trop cher (autour de 300 baths) sinon tu as les spas plus luxueux et plus cher, je te laisse mon lien ici: BANGKOK mais ca depasse les 1.400 baths pour 1h30 environ.
Pour les massages thailandais specifiquement, je pense pas que ce soit une tres bonne idee pour les enfants en bas age, souvent un peu trop violent (deja pour les adultes qui ont des soucis divers). | | | À: Celo · 3 décembre 2007 à 18:28 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 3 de 9 · 1 851 affichages · Partager Oté la Réunion! Voilà, c'était juste pour dire bonjour! A+ | | | À: Celo · 3 décembre 2007 à 19:06 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 4 de 9 · 1 843 affichages · Partager achetes un guide de voyage ou regardes sur google pour trouver des ecoles de massage
ce sont des lieux reglementes et tres 'clean'
j'ai ete avec mon amie a l'ecole de chiang mai
les massages y etaient d'ailleurs bien meilleurs que dans des massages lambda
avec en plus un accueil tres gentil | | | À: Sidartha · 5 décembre 2007 à 13:13 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 5 de 9 · 1 809 affichages · Partager Merci Sidharta, Tes conseils sont toujours précieux et ton site très utile. | | | À: Sidartha · 5 décembre 2007 à 21:11 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 6 de 9 · 1 788 affichages · Partager Pour les massages thailandais specifiquement, je pense pas que ce soit une tres bonne idee pour les enfants en bas age, souvent un peu trop violent (deja pour les adultes qui ont des soucis divers).
tres juste, | | | À: Celo · 5 décembre 2007 à 23:15 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 7 de 9 · 1 781 affichages · Partager bonjour, et n'oublies pas la fonction "rechercher" car le massage thai est un marronier sur VF BON VOYAGE | | | À: Kineger61 · 6 décembre 2007 à 9:34 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 8 de 9 · 1 765 affichages · Partager bonjour, et n'oublies pas la fonction "rechercher" car le massage thai est un marronier sur VF BON VOYAGE
Aaaah, j'me disais aussi... pas normal que tu n'étais pas encore intervenu sur un post relatif au massage !!!
Bonjour mon petit kiné préféré, t'es rentré alors ?
@+, Sabaïdee
PS : si les enfants veulent absolument faire eux aussi un massage, je suggère qu'ils demandent un "oil massage"... ce sera plus soft ! | | | À: Celo · 7 décembre 2007 à 10:00 Re: Massages traditionnels en famille en Thaïlande Message 9 de 9 · 1 750 affichages · Partager comme les 3 francos bangkokiens qui t'ont repondus, faire attention aux enfants, les thais qui sont doux comme des agneaux   peuvent au niveau massage devenir assez dur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |