|  |  |
 | | | | Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Isalucie974 · 27 janvier 2011 à 10:34 14 messages · 3 participants · 3 623 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 10:34 Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 1 de 14 · 3 559 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans, et nous avons enfin réussi à nous libérer pour un séjour à Maurice en mars. Nous sommes donc à la recherche d'une location, campement, bungalow,.... avec piscine (indispensable à nos enfants...!!!) pour quelques jours en mars. Avez vous svp des adresses à nous communiquer ? | | | À: Isalucie974 · 27 janvier 2011 à 12:42 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 2 de 14 · 3 546 affichages · Partager J'ai quelque chose d'intéressant à vous proposer...  C'est une villa dans le nord de l'île avec piscine.. | | | À: Carlabru · 27 janvier 2011 à 13:33 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 3 de 14 · 3 525 affichages · Partager Merci bien, mais notre première partie de séjour se déroule déjà dans le nord ouest et en fin de vacances on souhaite passer quelque jour à proximité du parc marin. | | | À: Isalucie974 · 28 janvier 2011 à 12:07 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 4 de 14 · 3 508 affichages · Partager C'est tout à fait normal..  Jetez un coup d'œil sur les journaux mauriciens et vous verrez beaucoup de petites annonces concernant les locations de bungalows.. | | | À: Isalucie974 · 29 janvier 2011 à 21:32 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 5 de 14 · 3 472 affichages · Partager Bonjour, nous partons en avril avec nos 3 enfansts. 8 nuits dans le nord et 6 à pointe d'esny! j'ai trouvé une location à Pointe d'esny (sans piscine) sur Abritel. Tu trouveras aussi pleins d'offres sur Homelidays et mediavacances! L e lagon et la plage étant parfait dans ce coin là, on a zappé la piscine! par contre, on cherche tjs à Trou aux biches!! et là, on aimerait une piscine aussi pour les ainés de 6 et 9 ans! Qu'as tu trouvé?? Mercii nat' | | | À: Nous4enAsie · 30 janvier 2011 à 10:36 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 6 de 14 · 3 460 affichages · Partager On a trouvé des chambres dans une maison d'hôte avec pisine à Blue Bay-côté Pointe d'esny, pour Trou aux biches, on avait regardé au début les locations sur homelidays, mais comme je voulais les pieds dans l'eau, aprés on a hésité entre Bois d'oiseaux (ils ont un site) et Le Sakoa (ils ont aussi un site), tout les deux pieds dans l'eau avec piscine, mais la différence le second est à côté du supermarché de la ville et à proximité des restaurants vu ce qui est dit sur les forums..... Bonne vacances. Isa | | | À: Isalucie974 · 30 janvier 2011 à 10:43 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 7 de 14 · 3 455 affichages · Partager je les ai vu aussi !! le sakoa a l'air sympa! effectivement, le célèbre POPO et la plage publique à proximité!!! bonnes vacances nat' | | | À: Nous4enAsie · 30 janvier 2011 à 11:41 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 8 de 14 · 3 451 affichages · Partager Pour info, si tu réserves en direct c'est 176€ la chambre vue jardin (avec cuisine équipée) + 24 euros par lit supplémentaire.... | | | À: Isalucie974 · 30 janvier 2011 à 12:03 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 9 de 14 · 3 449 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info!!! | | | À: Nous4enAsie · 31 janvier 2011 à 11:28 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 10 de 14 · 3 431 affichages · Partager Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances et ramenez nous un peu de soleil Mauricien.. | | | À: Carlabru · 31 janvier 2011 à 15:21 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 11 de 14 · 3 301 affichages · Partager En ce moment, ici, dans les Mascareignes, c'est plutôt avis de fortes, voire très fortes pluies.... Fermeture des écoles, de certains lieux publics et de certaines routes..... | | | À: Isalucie974 · 2 février 2011 à 11:43 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 12 de 14 · 3 287 affichages · Partager A la réunion j'ai entendu dire que les fortes pluies vous avaient arrosées plus qu'à Maurice.. | | | À: Carlabru · 2 février 2011 à 12:46 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 13 de 14 · 3 275 affichages · Partager Cela faisait quelques années qu'elles n'avaient pas été aussi fortes et aussi longues de vendredi soir à lundi matin... Je ne sais pas pour Maurice, mais ici, ce fut impressionnant... | | | À: Isalucie974 · 4 février 2011 à 13:16 Re: Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny Message 14 de 14 · 3 253 affichages · Partager Ma famille m'a communiqué les dernières nouvelles mais Maurice a été moins arrosé qu'à la Réunion.. Maurice en aurait eu bien besoin je trouve vu le niveau de sècheresse... J'ai aussi vu les infos et les images ne sont pas jolies...grosse inondation.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |