Bonjour

sache qu'on peut aussi la stériliser avec les comprimés pour biberons... mais évidemment, le mieux reste une eau bouillie...

Pour ce qui est de l'endométriose, c'est effectivement un argument que j'ai déjà entendu ici ou là...

La meilleure réponse que je peux donner, c'est que cette mooncup est très utilisée dans les pays anglo-saxons, et les connaissants, si l'utilisation d'un produit pouvait etre source de risques, crois moi qu'ils le crieraient haut et fort !!
en faisant une recherche rapide, je suis tombée sur ce forum très sympa : Doctissimo
sur ce lien, elles parlent de leur expérience avec la Mooncup

et il est aussi abordé l'idée recue sur l'endométriose : plusieurs ont eu le feu vert de leur gynéco
à lire ici :
forum.doctissimo.fr/...z-sujet-153520-1.htm