|  |  |
 | | | | | Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Fortini · 22 janvier 2007 à 9:04 · 2 photos 20 messages · 14 participants · 1 837 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 9:04 Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 1 de 20 · 1 776 affichages · Partager en hommage à l'Abbé PIERRE, pour qui la "pauvreté" n'était pas une fatalité mais un combat de tout les jours !
la méditation boudhiste me vas bien et j'espère que quelqu'un en asie mettra une tige d'encens pour lui et pour nous tous !! mon temple préférée le wat Erawan! | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 9:11 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 2 de 20 · 1 772 affichages · Partager Il y aura au moins un baton qui brulera pour lui ce soir a Manille.... | | | À: Didier46 · 22 janvier 2007 à 9:23 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 3 de 20 · 1 764 affichages · Partager je te remercie, car la consciense des hommes est universelle et la lumière se doit de briller dans le monde ! | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 9:50 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 4 de 20 · 1 759 affichages · Partager Il a quitte son enveloppe materielle mais il continue de vivre au travers de son combat, de ses idees... AU REVOIR MONSIEUR L'ABBE PIERRE. | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 10:04 · Modifié le 22 jan. 2007 à 10:26 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 5 de 20 · 1 751 affichages · Partager Je me joins à toi pour rendre hommage à cet Homme, qui a su rendre espoir aux coeurs des plus pauvres !
Mon admiration et sympathie d'Amour lui sont dûes et pour longtemps... | | | À: Rogerbarthas · 22 janvier 2007 à 10:07 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 6 de 20 · 1 750 affichages · Partager il ya des voix qui restent et qui font du bien à l'âme a écouter !! | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 16:28 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 7 de 20 · 1 714 affichages · Partager Je me joins à toi pour rendre hommage à cet Homme -un exemple de bonté, de tenacité et d'humour ! il reste du boulot !!! en sa mémoire j'espère que son action se poursuivra, et que là ou il va, il verra les résultats ! | | | À: Maruette · 22 janvier 2007 à 16:40 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 8 de 20 · 1 708 affichages · Partager Voici l'une des phrases qu'il avait prononcé il n'y a pas si longtemps que je trouve belle:
« Sur ma tombe, à la place de fleurs et de couronnes, apportez-moi les listes de milliers de familles, de milliers de petits enfants auxquels vous aurez pu donner les clés d’un vrai logement. »
Chapeau!! | | | À: Paulova · 22 janvier 2007 à 18:09 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 9 de 20 · 1 693 affichages · Partager « Sur ma tombe, à la place de fleurs et de couronnes, apportez-moi les listes de milliers de familles, de milliers de petits enfants auxquels vous aurez pu donner les clés d’un vrai logement. »
TRES BEAU !
j'aurai aimé trouvé en réponse quelques photos de moines en méditation dans des temples, afin de pouvoir s'évader quelques secondes et devenir meilleur, même un tout petit instant. | | | À: Paulova · 22 janvier 2007 à 18:34 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 10 de 20 · 1 679 affichages · Partager au dela des prhases, un géant d'humanité, pas envie d'autres posts ce soir
« Sur ma tombe, à la place de fleurs et de couronnes, apportez-moi les listes de milliers de familles, de milliers de petits enfants auxquels vous aurez pu donner les clés d’un vrai logement. » | | | À: Voyageurasie · 22 janvier 2007 à 18:36 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 11 de 20 · 1 659 affichages · Partager Merci Robert pour cette photo et ton mot! amitié sincère | | | À: Fortini · 22 janvier 2007 à 19:10 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 12 de 20 · 1 639 affichages · Partager Un très grand Monsieur. Merci pour tout.
Ce n'est qu'un au revoir mon frère.
| | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 16:56 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 13 de 20 · 1 557 affichages · Partager Merci pour ton message généreux. Je ferai brûler un bâton d'encens ce soir pour lui à Vientiane. Amitiés, | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 17:23 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 14 de 20 · 1 548 affichages · Partager Officiellement, il n'y a pas eu d'hommage particulier venant d'un pays d' Asie du sud-est ?
Mais je me joins a vous pour le courage de cet homme qui a fait beaucoup... | | | À: Sandreene · 23 janvier 2007 à 17:28 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 15 de 20 · 1 544 affichages · Partager merci a vous deux (observateur), car c'est rare de rencontrer de telle personne !
j'ai eu aussi la chance d e rencontrer le "Père Laborde" a calcutta (celui de la citée de la joie) et de travailler avec lui en france et a calcutta, c'est du pur bonheur que de rencontrer de tels saints hommes !!!!! | | | À: Sandreene · 23 janvier 2007 à 18:21 · Modifié le 23 jan. 2007 à 19:28 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 16 de 20 · 1 526 affichages · Partager Oui, merci. Moi j'allumerai un cierge. | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 18:49 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 17 de 20 · 1 515 affichages · Partager Bonjour a tous, je me permetterais de dire que s'il y avait de plus en plus d'homme comme l'abbé Pierre le monde ne coulerais pas comme il est en train de le faire.
respect et hommage a L'ABBE PIERRE | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 19:12 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 18 de 20 · 1 513 affichages · Partager BONSOIR VINCENT J'ai brulé un encens hier soir et allumé des bougies pour ce saint homme qui a rejoint la haut soeur TERESA, COLUCHE et bien d'Autres qui ont marqué leur passage sur terre avec humanité et compassion.
DAN | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 19:30 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 19 de 20 · 1 506 affichages · Partager j'aurai aimé trouvé en réponse quelques photos de moines
Oui, très bonne idée d'hommage. En voici une : Image attachée: | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 19:42 Re: Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie Message 20 de 20 · 1 503 affichages · Partager merci de cette initiative. mes pensées sont pour lui. (et pas la meme occasion, pour tous les gens qu il a inspiré) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |