|  |  |
 | | | | Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Momo2 · 15 janvier 2011 à 18:14 9 messages · 4 participants · 6 372 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 18:14 Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 1 de 9 · 6 293 affichages · Partager Je sais ça fera sans doute le 14599 ème thread sur la question, mais vous avouerez que le sujet est délicat  . Bon voilà, selon vous, les connaisseurs, quel est le meilleur endroit en Thaïlande (préférence pour la campagne ou la jungle) pour s'entrainer dans un camp à taille humaine, et où on te prend pas pour une vache à lait?
Je suis ouvert à toute suggestion et n'ai pas de préférences géographiques
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Momo2 · 15 janvier 2011 à 20:50 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 2 de 9 · 6 222 affichages · Partager Slt,
Je ne peux pas te répondre, mais si tu en dis en peu plus, d'autres pourront peut-être :
- combien de temps veux-tu y passer ? - pratique-tu déjà le muay thai ou équivalent ? - parle-tu anglais ? thai ? - connais-tu déjà la Thailande ?
En donnant ces infos, ca motivera peut-etre certains à te répondre.
Bon entrainement | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 21:06 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 3 de 9 · 6 158 affichages · Partager Slt,
Je ne peux pas te répondre, mais si tu en dis en peu plus, d'autres pourront peut-être :
- combien de temps veux-tu y passer ? - pratique-tu déjà le muay thai ou équivalent ? - parle-tu anglais ? thai ? - connais-tu déjà la Thailande ?
En donnant ces infos, ca motivera peut-etre certains à te répondre.
Bon entrainement
Merci pour ton aide,
En fait c pas pour moi mais pour mon frère qui a un bon niveau physique et pratique la boxe Thai ; en fait il cherche un camp d'entraînement (pour 2 ou 3 semaines) où il pourrait s'entraîner également avec son fils (gentiment bien sûr). Moi je connais la Thaïlande mais pas eux, par contre oui il parle anglais et ne devrait pas trop avoir de mal à s'acclimater. Donc une adresse qui allierait à la fois un cadre typique ainsi que quelques attractions (éléphants, jungle, temple etc...) serait le mieux | | | À: Momo2 · 15 janvier 2011 à 21:09 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 4 de 9 · 6 155 affichages · Partager Re,
Alors il ne faut pas te triturer les méninges. S'ils aiment la plage, Phuket, Samui, etc... Et si la mer n'est pas importante, Chiang Mai ou evt. Chiang Rai. Normalement tu devrais trouver quelques infos sur le net.
Je peux t'aider si leur choix se porte sur Samui.
A+ | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 21:31 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 5 de 9 · 6 147 affichages · Partager Re,
Alors il ne faut pas te triturer les méninges. S'ils aiment la plage, Phuket, Samui, etc... Et si la mer n'est pas importante, Chiang Mai ou evt. Chiang Rai. Normalement tu devrais trouver quelques infos sur le net.
Je peux t'aider si leur choix se porte sur Samui.
A+
Merci pour tes suggestions,
Je pense que Chiang Mai ou Rai seraient plus appropriés, je vais regarder ça de plus près | | | À: Momo2 · 15 janvier 2011 à 21:34 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 6 de 9 · 6 146 affichages · Partager Ok, ou peut-etre Pai, Mae Hong Son, ou du style, il faut quand même que ce soit la moindre touristique sinon ce ne sera pas évident.
Bonne recherche | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 22:31 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 7 de 9 · 6 136 affichages · Partager Ok, ou peut-etre Pai, Mae Hong Son, ou du style, il faut quand même que ce soit la moindre touristique sinon ce ne sera pas évident.
Bonne recherche
Merci, je vais regarder de ce côté là aussi | | | À: Momo2 · 7 octobre 2011 à 19:27 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 8 de 9 · 5 587 affichages · Partager Bonjour, je fais remonter ce poste. J'habite une petite ville de la province de Lopburi et m'entraine dans un petit camp familial. Je leur ai fait une page facebook pour leur faire un peu de pub. chercher "Porchanapai muay thai gym" sur facebook. c'est de l'authentique, à la campagne, à taille humaine et on s'occupe réellement des farangs. | | | À: Kèwo · 26 février 2012 à 4:36 Re: Meilleur endroit en Thaïlande pour s'entraîner dans un camp de muay thai? Message 9 de 9 · 5 110 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement en Thaïlande, et je viens de passer 3 semaines au Charn Chai Muaythai gym de Paï dans le nord. Les cours sont vraiment super, Ils entrainent aussi bien de grands combattants que des débutants comme moi. Mais surtout, tout est fait dans une atmosphère très sympa, et un village magnifique.
Je dois poursuivre mon voyage, mais j'y reviendrai sans doute l'année prochaine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |