Meilleur endroit pour louer un appartement à l'île Maurice? Elgringo951 · 13 septembre 2007 à 11:45 3 messages · 3 participants · 1 849 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 11:45 Meilleur endroit pour louer un appartement à l'île Maurice? Message 1 de 3 · 1 847 affichages · Partager Bonjour,
je désirerais louer un appartement pour 2 personnes du 13octobre au 27 octobre et je voudrais savoir le meilleur endroit pour aller. J'hésite entre aller dans le nord vers grand baie et pereybere ou vers flic en flac ou les plages ont l'air plus belles. pouvez-vous m'éclairer?merci beaucoup | | | À: Elgringo951 · 14 septembre 2007 à 7:00 Re: Meilleur endroit pour louer un appartement à l'île Maurice? Message 2 de 3 · 1 832 affichages · Partager Bonjour
Les plages sont toujours belles A Maurice. Je vous proposerai Pereybere car pour se déplacer c'est beaucoup plus facile. et il ya toutes les facilités Commerces, restaurants etc. Allez "a la résidence "Masquerade ". Si vous etes interessés ecrivez moi et je vous donnerai plus d'infos.
Trochetia | | | À: Trochetia · 14 septembre 2007 à 22:02 Re: Meilleur endroit pour louer un appartement à l'île Maurice? Message 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager merci de me donner quelques info sur la résidence Masquerade, prix, resto ou pas etc...! Voici mon e-mail michel.revenu@wanadoo.fr Salutations | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |