| Le meilleur livre de John Muir? Mousseliine · 10 novembre 2012 à 17:53 6 messages · 3 participants · 3 298 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 17:53 Le meilleur livre de John Muir? Message 1 de 6 · 3 280 affichages · Partager Probablement que notre voyage été 2013 se faire dans nord de la Californie.
Et j'aimerais lire avant... un bouquin de John Muir.
Lequel ? | | | À: Mousseliine · 28 novembre 2012 à 11:11 Re: Le meilleur livre de John Muir? Message 2 de 6 · 3 172 affichages · Partager Salut Mousseline, J'avais bien aimé Un été dans la Sierra, qui sans être époustouflant se lit agréablement... A+ Marie | | | À: Mousseliine · 28 novembre 2012 à 15:23 Re: Le meilleur livre de John Muir? Message 3 de 6 · 3 141 affichages · Partager Je m'intéresse à ce genre de récits. Je vais me sortir un de ses livres demain car je vais justement à la bibliothèque. Je pourrais vous tenir au courant si j'ai aimé et lequel.
J'aime beaucoup les récits de Jack London que vous connaissez sans doute, Il y aussi Larry Mc Murtry, de bons western | | | À: Stratele52 · 8 décembre 2012 à 16:37 Re: Le meilleur livre de John Muir? Message 4 de 6 · 3 060 affichages · Partager Et alors ?
Sinon je veux lire John Muir spécifiquement car on va probablement aller dans la région l'été prochain. | | | À: Mousseliine · 9 décembre 2012 à 0:51 Re: Le meilleur livre de John Muir? Message 5 de 6 · 3 035 affichages · Partager J'ai effectivement été à la biblio et ai regardé quelques livres de John Muir. Lu quelques lignes ici et là et non, ça ne m'intéresse pas. Je suis un lecteur assidu et si ça ne clique pas en quelques lignes lus dans plusieurs chapitre, les livres de cet auteur ne m'intéressent pas.
Me suis sorti d'autre livres au hasard avec le même "système" et qui ont passé le "test".En suis satisfait. | | | À: Stratele52 · 9 décembre 2012 à 12:27 Re: Le meilleur livre de John Muir? Message 6 de 6 · 3 015 affichages · Partager Ok merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |