Meilleure saison pour Patong (climat) Pately · 26 avril 2017 à 15:04 8 messages · 3 participants · 546 affichages | | | | 26 avril 2017 à 15:04 Meilleure saison pour Patong (climat) Message 1 de 8 · 546 affichages · Partager Bonjour à Tous, j'envisage d'aller passer 2 semaines à Patong début juin, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si c'est la bonne période ou non?
Merci | | | À: Pately · 26 avril 2017 à 15:10 Re: Meilleure saison pour Patong (climat) Message 2 de 8 · 542 affichages · Partager Bonjour à Tous, j'envisage d'aller passer 2 semaines à Patong début juin, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si c'est la bonne période ou non?
Merci
Bonjour, Non, ce n'est pas la bonne période... Une des périodes le plus pluvieuses de l'année à peine derrière septembre...
Cordialement. | | | À: Pately · 26 avril 2017 à 17:04 Re: Meilleure saison pour Patong (climat) Message 3 de 8 · 514 affichages · Partager C'est toujours très chaud!!!! | | | À: Fexon · 26 avril 2017 à 17:15 Re: Meilleure saison pour Patong (climat) Message 4 de 8 · 510 affichages · Partager Merci c'est ce que je craignais. | | | Merci mais la chaleur ne me dérange pas, c'est plutôt la pluie qui m'inquiète. | | | À: Pately · 26 avril 2017 à 18:04 Re: Meilleure saison pour Patong (climat) Message 6 de 8 · 505 affichages · Partager C'est très chaud, très chaud mais ça mouille beaucoup aussi à Patong....C'était trop tentant. Je sors car je le mérite un peu | | | C'est amplement mérité | | | C'est très chaud, très chaud mais ça mouille beaucoup aussi à Patong....C'était trop tentant. Je sors car je le mérite un peu
Attends moi! J'arrive! 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |