| Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Aventure04 · 22 mai 2007 à 12:56 25 messages · 14 participants · 3 439 affichages | | | | À: Lolo73 · 25 mai 2007 à 8:18 Re: Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager RE-salut Raqvam exclu la voiture. Pour resume j'ai assuré avec raqvam mes biens a une hauteur de 15000 euros (bien entendu on choisit la somme) autre que la voiture. entre l'assurance de la bagnole (kangoo) et raqvam je casque 600 euros par an. (bien entendu outre l'assurance des biens entre dans raqvam dégats des eaux, incendie et tutti quanti...) | | | À: Luclyon · 25 mai 2007 à 8:22 Re: Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Super dopé a raison mais il faut préciser qu'il y a une franchise de plus de 130€ ou 160€ (je ne me souviens pas du chiffre exact). Luc
Tout a fait juste je me suis renseigné hier soir et la franchise est de 130 euros. | | | À: Citroenibis · 25 mai 2007 à 8:31 Re: Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Bonsoir à tous, j' ai un doute avec cette histoire d' assurance, d' autant qu' une fois Superdopé dit être à la maif, une autre fois à la camif, alors erreur ou pas.
Désolé superdopé s' il s' agit d' une erreur, ce dont je ne doute pas.
bien entendu il s'agit d'une confusion, il s'agit bien de la maif. la camif est une cooperative dont tu as accès quand tu es societaire à la maif; je crois même que maintenant tu n'est plus necessaire d'être affilié à la maif. | | | À: Superdopé · 25 mai 2007 à 9:18 Re: Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager la camif est une cooperative dont tu as accès quand tu es societaire à la maif; je crois même que maintenant tu n'est plus necessaire d'être affilié à la maif.
Je confirme, ouvert à tous depuis quelques années (1 ou 2 ans??)
Je trouve que c'est un peu cher comme magasin, mais y'a la qualité des produits en général! | | | À: Superdopé · 25 mai 2007 à 13:15 Re: Meilleures solutions pour visiter avec son vélo Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Merci Superdopé et les autres pour ces précisions.
C' est un petit éclaircissement bien utile, je trouve.
By! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |