Hello,
Non, une fois sur place on s'est laissé porté par le hasard et au final on n'a pas fait de BBQ. Mais on a vraiment très apprécié notre dîner à
Amarillo au Big Texan. C'est très touristique mais on n'a très bien mangé (par pour le breakfast classique par contre).
Et à
Fort Worth, l'attente dans les restos étaient telles qu'on a laissé tombé.