| Mer Noire — Baltique, conseils, itinéraires, bons plans? McComber · 20 janvier 2009 à 10:49 23 messages · 7 participants · 3 992 affichages | | | | À: McComber · 17 mars 2009 à 15:42 Re: Mer Noire — Baltique, conseils, itinéraires, bons plans? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager Je posais la question parce qu'ici au Québec y a encore quelques endroits où le téléphone cellulaire n'est d'aucune utilité notamment en basse-côte-nord et quelques places en gaspésie. De même à Cuba j'avais lu quelque part ici sur le forum qu'il n'y a que Rogers qui dessert alors je me demandais pour l'Europe si c'était la même chose... ça ne semble pas le cas. Beaucoup de logistique alors pour ceux qui se grefferont à la parade... | | | À: Gb · 19 mars 2009 à 8:25 Re: Mer Noire — Baltique, conseils, itinéraires, bons plans? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Salut Gb,
Non, l' Europe est apparemment couverte à 99%. Avec mon ancien opérateur, j'ai eu bien des soucis, mais depuis que j'ai changé, la couverture est simplement magnifique. Y a qu'au fond des vieilles maisons de pierre que ça bloque. Et ça... heureusement, ça restera ainsi pour toujours !
| | | À: McComber · 24 mars 2009 à 9:21 Re: Mer Noire — Baltique, conseils, itinéraires, bons plans? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager et quel est ce nouvel opérateur qui marche si bien ? et aussi l'ancien qui couvre moins bien ? ça m'intéresse car je prévois de faire l'EV6 cet été cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |