Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Disneydiddl · 1 août 2015 à 2:34 · 355 photos 180 messages · 25 participants · 22 794 affichages | | | | À: Glll2012New · 17 août 2015 à 12:51 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 81 de 180 · Page 5 de 9 · 1 620 affichages · Partager Si peu de monde en juillet? Est-ce possible? J'adore la 2ème photo; je n'ai pas eu l'occasion d'avoir un aussi beau point de vue. Merci. Françoise. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marielle69 · 17 août 2015 à 12:52 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 82 de 180 · Page 5 de 9 · 1 615 affichages · Partager Merci Marielle. OK, je prends note et la prochaine fois, on le tente au coucher du soleil  . | | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 14:53 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 83 de 180 · Page 5 de 9 · 1 555 affichages · Partager suite de la journée du 22 juillet:
Nous repartons vers 17h30 j’ai encore envie d’aller voir des arches. Cette fois ce sera Skyline Arch. Petit parking, nous sommes presque les seuls là-bas (je pense à tous ceux qui sont à Delicate Arch, un peu envieuse...). Petit sentier, joli endroit, très calme.
Quelques photos des Ancient Sand Dunes
Au retour, arrêt à Park Avenue, mais nous y sommes à nouveau fort tard et les ombres sont déjà grandes.
Bilan : Arches est un super parc, un de ceux que je voulais absolument voir, et je ne suis pas déçue. J’avais entendu plusieurs personnes dire qu’après avoir vu une ou deux arches, c’était suffisant. Pas pour moi. Il en reste encore à découvrir et je ne suis pas blasée. Je ne me lasse pas des paysages de ce parc, tellement riches en formes et en couleurs différentes. Je n’ai qu’une envie : y retourner.
| | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 15:51 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 84 de 180 · Page 5 de 9 · 1 540 affichages · Partager Bonsoir Françoise!
Arches est un super parc, un de ceux que je voulais absolument voir, et je ne suis pas déçue. J’avais entendu plusieurs personnes dire qu’après avoir vu une ou deux arches, c’était suffisant. Pas pour moi. Il en reste encore à découvrir et je ne suis pas blasée. Je ne me lasse pas des paysages de ce parc, tellement riches en formes et en couleurs différentes. Je n’ai qu’une envie : y retourner.
Je reprends la lecture de ton carnet... et c'est ARCHES... un des mes coups de cœur  ! Comme toi, j'en rêvais, je n'ai pas été déçue bien au contraire et maintenant je rêve d'y revenir... on ne se lasse pas car c'est très varié! Des arches..oui, mais tellement différentes les unes des autres! | | | À: Fay2 · 18 août 2015 à 16:44 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 85 de 180 · Page 5 de 9 · 1 524 affichages · Partager Bonsoir Françoise!
Arches est un super parc, un de ceux que je voulais absolument voir, et je ne suis pas déçue. J’avais entendu plusieurs personnes dire qu’après avoir vu une ou deux arches, c’était suffisant. Pas pour moi. Il en reste encore à découvrir et je ne suis pas blasée. Je ne me lasse pas des paysages de ce parc, tellement riches en formes et en couleurs différentes. Je n’ai qu’une envie : y retourner.
Je reprends la lecture de ton carnet... et c'est ARCHES... un des mes coups de cœur  ! Comme toi, j'en rêvais, je n'ai pas été déçue bien au contraire et maintenant je rêve d'y revenir... on ne se lasse pas car c'est très varié! Des arches..oui, mais tellement différentes les unes des autres!
Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes les 2 ! Arches est vraiment un parc superbe et les arches ne se ressemblent absolument pas. Par exemple, pour nous, à notre prochaine visite, nous irons jusqu'au bout de Devil's Garden. Et oui, cette fois-ci, nous nous sommes arrêtés à Landscape Arch car le coucher de soleil nous appelait à Delicate Arch (pour rendre jalouse Françoise  ). | | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 17:35 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 86 de 180 · Page 5 de 9 · 1 504 affichages · Partager Assez d'accord avec vous pour ce parc, j'y retournerais volontiers. En plus, la même arche avec une lumière différente, à une autre période de l'année, je ne m'en lasse pas car elle est chaque fois autre. Ce qui gène non plus pas, c'est Moab que je préfère de loin à Page.
Gilles | | | À: Glll2012New · 18 août 2015 à 18:01 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 87 de 180 · Page 5 de 9 · 1 494 affichages · Partager Oui.... même à la même saison... on a apprécié de voir the windows le matin, puis le soir... pas la même luminosité, une impression vraiment différente! | | | À: Marielle69 · 18 août 2015 à 18:04 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 88 de 180 · Page 5 de 9 · 1 492 affichages · Partager Nous aussi on aimerait aller plus loin que Landscape Arch la prochaine fois  ! Moi, j'avais peur d'avoir peur (je suis sujette au vertige)... mais je crois que je me ferai violence la prochaine fois! L'envie est trop forte! | | | À: Fay2 · 18 août 2015 à 18:49 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 89 de 180 · Page 5 de 9 · 1 479 affichages · Partager Pareil, trop peur d'avoir le vertige, je l'ai eu trop souvent. Et puis, cette suite du trail semble quand même assez difficile. Il ne reste plus qu'à s'exercer d'ici une prochaine fois. Sinon, tout à fait d'accord avec vous 3 pour la lumière, et je suis certaine qu'en d'autres saisons ce doit être merveilleux. On devrait se donner rendez-vous là-bas, à Arches...  Avez-vous lu "Désert solitaire" d'E. Abbey? Je l'avais presque terminé avant de partir; je le termine, mais j'ai envie de le relire maintenant que je visualise mieux ce dont il parle. C'est un chef d'œuvre ce livre. | | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 18:54 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 90 de 180 · Page 5 de 9 · 1 477 affichages · Partager Bonsoir Françoise! Oui je l'ai lu avant de partir! mais je pense que je vais le relire aussi  ... | | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 19:49 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 91 de 180 · Page 5 de 9 · 1 454 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous. Arches est un parc vraiment magnifique, nous y sommes allés l'après-midi, soirée et une bonne matinée. Les lumières sont différentes à chaque fois, superbe. Avec un gros coup de coeur pour Delicate Arch  . La région de Moab a été un vrai bonheur et on y serait bien resté plus longtemps... Merci pour ces belles photos. | | | À: Disneydiddl · 18 août 2015 à 20:51 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 92 de 180 · Page 5 de 9 · 1 439 affichages · Partager Oui, c'est possible en juillet. Nous y étions cette année et nous sommes monté un peu avant 17h (faisait encore chaud), arrivé à Delicate arch, j'en croyais pas mes yeux: on était à 10 au total! Et que des gens 'normaux' qui n'avaient pas besoin de se mettre sous l'arche. On est resté presqu'une heure, que du plaisir. En partant, quelques personnes arrivaient mais plus on approchait du parking plus ça devenait la transumance pour le sunset. On était bien content d'avoir eu l'endroit presque rien qu'à nous | | | À: LaLee · 20 août 2015 à 15:25 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 93 de 180 · Page 5 de 9 · 1 377 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Oui, c'est possible en juillet. Nous y étions cette année et nous sommes monté un peu avant 17h (faisait encore chaud), arrivé à Delicate arch, j'en croyais pas mes yeux: on était à 10 au total! Et que des gens 'normaux' qui n'avaient pas besoin de se mettre sous l'arche. On est resté presqu'une heure, que du plaisir. En partant, quelques personnes arrivaient mais plus on approchait du parking plus ça devenait la transumance pour le sunset. On était bien content d'avoir eu l'endroit presque rien qu'à nous 
Quelle chance. Je ne pensais pas que c'était possible. Une raison de plus, encore, pour y retourner, à toute heure, quelle que soit la météo | | | À: Disneydiddl · 20 août 2015 à 15:33 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 94 de 180 · Page 5 de 9 · 1 374 affichages · Partager J 23/7 - J13 : Moab à Torrey ; nuit Torrey, UT
156 miles (251 km) en 2h40 selon Google nous avons fait 202 miles (325 km) en 7h (arrêts et détour pour Goblin Valley SP compris)
Notre prochain parc prévu est Bryce Canyon, mais, en suivant les conseils de plusieurs d’entre vous, nous avons décidé de faire une étape à Torrey, de prendre un peu son temps, et de profiter de 2 jolies routes. Nous ne serons pas déçus et je regrette même de ne pas avoir prévu plus de jours dans le coin. La route n’étant pas trop longue, nous décidons de faire une grasse matinée (enfin, pas tout le monde, je suis toujours réveillée très tôt) nous partons à 9h. La première partie de la route (191) et la portion de la I-70 ne nous laissent pas de grands souvenirs. Nous bifurquons sur la UT-24, et là, les paysages deviennent plus agréables.
Nous faisons un arrêt d’une heure à Goblin Valley SP. Il y a très peu de monde, mais il fait déjà très chaud. Nous allons nous balader un peu dans cette vallée c’est joli, différent, très aride. On aime bien.
| | | À: Disneydiddl · 20 août 2015 à 16:42 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 95 de 180 · Page 5 de 9 · 1 360 affichages · Partager Pour nous, pareil, on serait bien resté plus longtemps sur cette partie-là, c'est si beau. Les goblins... c'est étonnant cette vallée, nous les avons comparés à des extraterrestres !  Je me réjouis de lire la suite ! | | | À: 27fifi · 20 août 2015 à 16:57 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 96 de 180 · Page 5 de 9 · 1 352 affichages · Partager Ils sont souvent aussi comparés à des champignons. J'avais découvert ce petit parc grâce au judicieux conseil de l'ami Itat. | | | À: Disneydiddl · 20 août 2015 à 17:09 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 97 de 180 · Page 5 de 9 · 1 349 affichages · Partager suite de la journée du 23 juillet:
La route continue avec des couleurs changeantes, magnifiques.
J’ai en tête que nous devons arriver à Fruita assez tôt pour pouvoir goûter une des fameuses « pies » dont tout le monde parle donc on ne s’arrête plus sur le trajet, malgré les superbes paysages. On suit la Fremont river. Je me dis qu’on y reviendra, le soir,... mais on ne le fera pas.
A 13h30, nous sommes au Visitor Center de Fuita où nous prendrons quelques cartes pour nous orienter. Nous filons directement à Gifford Farm (nous avons quand même un petit creux  ), et nous testons les tartes, aux pommes pour moi, aux « mixed berries » pour lui. C’est très bon franchement, ça vaut le détour.
Nous faisons ensuite la scenic drive et nous retournons sur la route 24, pour aller voir l’école et les pétroglyphes. De la passerelle, on peut les apercevoir, mais j’ai eu beaucoup de difficultés à les prendre en photos.
Nous continuons vers Torrey en nous arrêtant à Panorama Point.
Nous sommes au Motel ( Austin’s Chuck Wagon) à 16h. Mon mari est épuisé par la conduite... donc il s’endort directement (et là, mes espoirs de repartir pour aller, par exemple, assister à un coucher de soleil, s’envolent). Dans les comptes rendus que j’avais lus, je ne me souviens pas d’avoir relevé des personnes à ce point fatiguées... donc je n’avais pas prévu de « jours creux » pour lui permettre de se reposer ; j’y penserai la prochaine fois. Nous allons manger au Capitol Reef Inn and Cafe, cuisine familiale, très beau cadre, accueil sympathique et joli magasin de souvenirs à recommander.
| | | À: Disneydiddl · 20 août 2015 à 18:42 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 98 de 180 · Page 5 de 9 · 1 332 affichages · Partager Nous filons directement à Gifford Farm (nous avons quand même un petit creux  ), et nous testons les tartes, aux pommes pour moi, aux « mixed berries » pour lui. C’est très bon franchement, ça vaut le détour.
![]()
Je suis d'accord avec toi, les tartes valent le détour, foi de gourmande  Et encore une fois, bravo pour tes belles photos (toutes, pas seulement celle de la tarte  ). | | | À: Disneydiddl · 20 août 2015 à 22:06 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 99 de 180 · Page 5 de 9 · 1 309 affichages · Partager Bonsoir Françoise, hum l'apple pie, j'en ai encore l'eau à la bouche! On l'a mangé si vite qu'on n'a même pas eu le temps de la prendre en photo  ! Nous avons séjourné dans le même motel que vous! Que de bons souvenirs  ! | | | À: Disneydiddl · 21 août 2015 à 9:11 Re: Merveilleuse découverte des Red Rocks - boucle autour de Las Vegas juillet 2015 Message 100 de 180 · Page 5 de 9 · 1 271 affichages · Partager Nous aussi nous avons adoré Capitol Reef et les tartes de Fruita  Très chouettes les photos de Goblin, je voulais le mettre sur notre planning mais ça nous faisais un détour et il fallait faire des choix.... Je m'amuse beaucoup à lire votre énergie et votre enthousiasme qui contraste un peu avec votre mari  Je suis aussi comme ça, toujours à 'tirer' toute ma troupe pour faire tout ce dont j'ai envie et planifié! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Disneydiddl. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 607 visiteurs en ligne depuis une heure! |