J'ai du mal à tout faire tenir dans mon circuit de l'Ouest US (c'est
ici
!) et une solution pour le détendre pourrait être de sacrifier
Mesa Verde.
J'avais correctement aimé, mais sans plus (j'étais d'ailleurs resté assez indifférent au
Canyon de Chelly). Ma compagne ne connait pas (1er voyage aux US, hors un séjour à NY).
Des arguments dans un sens ou dans un autre? Merci d'avance :)