|  |  |
 | | | | | Mésaventure avec Costa Croisières Ide19 · 18 septembre 2013 à 15:18 29 messages · 17 participants · 9 659 affichages | | | | À: Vinsandra · 4 mai 2015 à 19:44 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager Bonjour, nous aussi, à chaque croisière nous emmenons nos passeports. Également, notre agence de voyage fait la photocopie qu elle envoie à costa. Dromoise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dromoise · 1 janvier 2016 à 19:01 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager Bonjour, petite question,
Je pars en croisiere le 31, sur le costa diadema, hors ma carte d'identité est perimé, je vais faire la demande lundi pour avoir ce qu'il faut le jour J (nouvelle carte ou passeport je vais demander les deux je pense..) je voudrais savoir, le jour J ou d'ici là, je dois faire l'enregistrement en ligne, mais, puis je la remplir avec ma carte perimé, et le jour où je vais recevoir mon nouveau document ou le jour J, pouvoir remplacer donc, les numeros de ma carte perimée, par les numeros du nouveau document valide svp ? | | | À: Tchotcholoko · 1 janvier 2016 à 19:13 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Non il faut remplir les documents avec des documents en cours de validité Dis donc tu n es pas stressé pour faire la demande si tardivement.... Dns le nord çe n est pas garanti d avoir les documents en 4 semaines | | | À: Poupou10 · 1 janvier 2016 à 19:32 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager Plus exactement j'ai offert ce sejour pour noel a mon pere et sa compagne ne sachant pas où en etait la validité de leurs documents... et me suis aperçu que mon pere n'est pas à jour... costa m'a dit que je pouvais en attente d'avoir les bons documents remplir l'enregistrement en ligne avec les documents en ma possession et que je pourrai changer les numéros.. mais je voulais vos avis... nous allons lundi faire une demande de passeport en croisant les doigts que celui ci arrive au plus tard le 29 janvier.. nous allons également tenter la procédure d'urgence pour le passeport, bien que ce ne soit pas les bonnes conditions autant essayer... je te rassure le stress est malheureusement bel et bien là car j'en ai pour plus de 1000e car je paye tout egalement le train de normandie jusqu'à marseille le taxi etc etc.... | | | À: Tchotcholoko · 2 janvier 2016 à 16:34 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager bonjour Anthony, l'enregistrement en ligne, n'a rien d'obligatoire, ils peuvent le faire au moment de l'embarquement... donc pas de stress de ce coté la, un mois pour les documents, ça devrait passer aussi 1000 euros tout compris, c'est un bon prix dis donc !! mais c'est un très beau cadeau de noel !! | | | À: Vsylvie · 2 janvier 2016 à 16:52 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager J'espère car je stress pas mal, j'ai eu le sejour à 279e par personne, via vente privée, le train c'est pas donné mais bon rouen marseille c'est pas à côté, ajouté à cela l'hôtel, les frais de bord, le taxi donc en effet je panique pas mal car tout est payé et non remboursable.. J'ose esperer également qu'il recevra le precieux document le 28 au plus tard.. merci de ta réponse | | | À: Tchotcholoko · 2 janvier 2016 à 17:16 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour Anthony La délivrance des passeports est plus rapide actuellement. Il me semble qu'il a fallu une semaine, au mois d'octobre. Les documents sont scannés. Ce n'est pas une période de forte demande. Je crois que c'est rapide aussi pour la carte d'identité. Si tu peux rechercher et préparer à l'avance les documents à fournir tu gagneras du temps (photos, attestation de domicile.....). Il faut obligatoirement que la personne qui demande soit présente le jour de la demande et le jour du retrait des documents. Je souhaite une belle croisière à ton père et son amie. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 2 janvier 2016 à 17:48 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager Merci de ta reponse, nous allons y aller lundi, en croisant les doigts.. merci de l'information claudine | | | À: Tchotcholoko · 2 janvier 2016 à 19:03 Re: Mésaventure avec Costa Croisières Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager Bonsoir Anthony,
Pas de panique vous aurez vos documents a temps; j'ai eu ce problème en novembre.Et J'ai eu mon passeport en 4 jours, pour la carte d'identité il me fallait attendre un mois et demi à deux ; allez donc savoir pourquoi.......? bien sûr le coût est différent. Bonne croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |