Message d'erreur sur l'achat de billet de train en Inde par internet Zebulon787 · 28 février 2008 à 9:09 2 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 28 février 2008 à 9:09 Message d'erreur sur l'achat de billet de train en Inde par internet Message 1 de 2 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, J'essaie désepérément de m'enregistrer sur le site www.irctc.co.in pour ensuite acheter mon billet de train Delhi- Jaisalmer par internet, mais il y a un message d'erreur quand je clique sur "Submit" : "Special Characters are not allowed"Pourtant je n'ai mis aucune lettre accentuée dans le formulaire, et même en enlevant les majuscules cela ne marche pas... Il y a juste un tiret "-" (car mon adresse e-mail en contien un) mais je ne crois pas que ce soit un caractère propre aux claviers occidentaux ?... Merci de m'aider | | | À: Zebulon787 · 28 février 2008 à 9:48 Re: Message d'erreur sur l'achat de billet de train en Inde par internet Message 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager j'ai eu le mm pb il y a qq temps : c'était effectivement une histoire de tirets dans la ville où je réside....une fois retirés c'était ok ! Bonne chance
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |