Donc sur ce site on peux parler que de quoi ? Hotel, guesthouse lieux touristique ??
Un forum ce n est pas un endroit ou justement des personnes peuvent converser du plusieurs sujets ?
Perso une fois j ai demander une recette Thai j'étais donc a côté de la plaque (Mouaaaaaaa) ?
La politique fait aussi partie du voyage, maintenant des théories il y en a tjrs que cela parle de politique ou de certain endroit... C est ça un forum... Y a toujousr des réponses qui plaisent moin
Donc sur ce site on peux parler que de quoi ? Hotel, guesthouse lieux touristique ??
Un forum ce n est pas un endroit ou justement des personnes peuvent converser du plusieurs sujets ?
Perso une fois j ai demander une recette Thai j'étais donc a côté de la plaque (Mouaaaaaaa) ?
La politique fait aussi partie du voyage, maintenant des théories il y en a tjrs que cela parle de politique ou de certain endroit... C est ça un forum... Y a toujousr des réponses qui plaisent moin
Bonjour Caro,
Tout à fait, tout à fait !
Et pour changer de ton, pour montrer qu’il n’y a pas que la politique en
Thaïlande, voici quelques photos d’un concert de molam, prises hier soir à
Bangkok.
C’est symbolique car comme d’habitude je m’y retrouve Farang unique immergé dans une foule de Thaïs. Mais ça montre bien que les Thaïs n’arrêteront de faire la fête que quand ce sera la fin du monde. Je crois qu’ils continueront à la faire même quand ils seront en enfer !
Salutations et prières, costumes kitsch et somptueux, vues sur les coulisses, guirlandes de billets de banque autour du cou,.... La foule qui danse, c’est sur mes vidéos.
Images attachées: