|  |  |
 | | | | Philgbo · 28 mars 2011 à 8:06 · 9 photos 299 messages · 46 participants · 32 031 affichages | | | | À: Azerty013 · 1 avril 2011 à 7:35 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 101 de 299 · Page 6 de 15 · 1 725 affichages · Partager dans le prix ya les billets, l'hebergement, les transferts etc comme nous ne connaissons pas du tout, on ne pouvait pas se permettre de voir sur place, par contre nous le faisons regulierement pour la grêce. | | | À: Azerty013 · 1 avril 2011 à 7:47 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 102 de 299 · Page 6 de 15 · 1 718 affichages · Partager Pour AZERTY,
Bien sûre que non qu'elle ne connaît pas, c'est pour cela qu'elle vient, pour apprendre... puis ce détendre également. Il y a des gens qui apprennent sur le forum et viennent pour confirmer, d'autres qui payent pour apprendre, il faut de tout. Quant a dire "les agences vous ont vus venir, " c'est leur prêter de bien mauvaises intentions aux agences,... pas très sympa !
Pour Tous
www.quotidiendutourisme.com/...ompagnies-58760.... | | | À: Phénixthai · 1 avril 2011 à 8:08 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 103 de 299 · Page 6 de 15 · 1 703 affichages · Partager A vous lire, je paie mon voyage pour apprendre, et ça a l'air de vous étonner. Qu'aurais-je dû faire, comment aurais-je du m'y prendre. Donnez moi vos conseils, au moins j'aurai appris quelque chose ! | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 8:17 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 104 de 299 · Page 6 de 15 · 1 696 affichages · Partager Non, au contraire, vous payez votre voyage pour vous détendre et cela ne m'étonne aucunement. Ce que vous auriez dû faire, c'est exactement ce que vous faites, en fait ma remarque était bien pour AZERTY, sans ironie car je ne trouve pas sa remarque sur le prix que vous payez très constructive.
Vous avez raison à 100 %, il parle comme cela, lui, car il connaît. Non vous ne venez pas pour apprendre, enfin dans le sens scolaire du terme.
Mon conseil, soyez zen tous va bien se passer le soleil sera la et votre séjour au mieux, je vous le souhaite. | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 9:06 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 105 de 299 · Page 6 de 15 · 1 674 affichages · Partager D'après toi ça va s'arranger... hum hum ou as tu vu ça, sur tdo ou mteo-be, c'est pas le plein soleil. sinon tu vas ou ? moi sur phuketbon en tous cas j'espère pouvoir bronzer quand même !!
Tu apprendras qu'en plus de la météo capricieuse les sites météo sont complètement à côté de la plaque la plupart du temps... Après ma 5ème fois en Thaïlande j'étais à Koh Phi phi et la météo indiquait qu'il pleuvait des cordes dans toute la région et il n'y avait pas un seul nuage sur toute la province de Krabi... Alors, des fois faut prendre à la légère les prévisions.
Quoiqu'il en soit les gens se baigne à Phuket maintenant et ils n'ont pas l'air de mourir de froid ;-)
Phuket
| | | À: Phénixthai · 1 avril 2011 à 9:29 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 106 de 299 · Page 6 de 15 · 1 652 affichages · Partager ... Le truc vert près de l'arbre, c'est le crachoir en fermentation ? 
Euh, c'était une poubelle et on sent le génie du concepteur qui en a percé les flancs ! | | | À: MengWan · 1 avril 2011 à 9:36 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 107 de 299 · Page 6 de 15 · 1 646 affichages · Partager Bonjour à tous
Comment est le temps aujourd'hui en thailande pour ce qui y vivent? J'espère mieux pour que les habitants puissent reprendre un peu vie normale!!! | | | À: Eurostar83 · 1 avril 2011 à 9:51 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 108 de 299 · Page 6 de 15 · 1 632 affichages · Partager | | | À: Eurostar83 · 1 avril 2011 à 9:54 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 109 de 299 · Page 6 de 15 · 1 630 affichages · Partager mieux today
sur la plage de karon en direct : www.marinaphuket.com/live.php
mais ça risque d'être perturbé dès demain (regardez qu'à 48h) après ça change les prévisions (ça va à l'amélioration pour les tendances, attention si vous voyiez nuages regarder les litres d'eau au mètres carré.. ct fiable en décembre quand j'y étais ce site)
www.marinaphuket.com/live.php
encore une fois nous pensons que le pire est passé... je plains en premier les thai et après les touristes qui étaient là peu de tps et qui n'ont vu que la flotte.... | | | À: MengWan · 1 avril 2011 à 10:05 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 110 de 299 · Page 6 de 15 · 1 621 affichages · Partager
Cha-lut,
En effet que de dégâts rien qu'a voir la photo dans ton lien, ils parlent quand même de 100 personnes toujours portées disparues. | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 11:41 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 111 de 299 · Page 6 de 15 · 1 567 affichages · Partager Ca devrait être plus, beaucoup plus que cent personnes au total..Ne serait ce qu'à Khao Panom... | | | À: Henridusud · 1 avril 2011 à 12:12 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 112 de 299 · Page 6 de 15 · 1 547 affichages · Partager Plus de 100 personnes disparues??
C'est une cata pour ce gentils peuple !!!
Le temps se calme t'il un peut?? | | | À: Eurostar83 · 1 avril 2011 à 12:14 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 113 de 299 · Page 6 de 15 · 1 543 affichages · Partager OUI triste en priorité pour eux
nous c'est secondaire.... je t'ai dit toute à l'heure que ça allait un peu mieux mais ça sera pas stable sans doute....faut être patient
regarde (je me suis trompé tte à l'heure) : www.meteo-info.be/...ntl/details/S485650/ | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 12:58 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 114 de 299 · Page 6 de 15 · 1 517 affichages · Partager Aujourd'hui à Bkk la meteo est de nouveau de saison... 25-30, soleil en majorité.
Pauvres dans le sud, ai recu des nouvelles d'amis sur Samui, c'est bien grave. Et ce n'est vraiment pas que Samui qui ait ramassé.
Je comprends que votre séjour de noces vous tient à coeur, gardez juste à l'esprit (problèmes météo ou non) que le 95% des locaux que vous croiserez ne pourront jamais aller en Europe ! Vous pas ! En rajoutant en plus les problèmes de ces jours.... A méditer !
Bon séjour au pays des sourires | | | À: Happysoul · 1 avril 2011 à 13:18 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 115 de 299 · Page 6 de 15 · 1 505 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons dimanche de Bruxelles à destination de Phuket, à Patong exactement, nous sommes dans le même cas que vous, c'est à dire que les agences ne veulent pas prendre en compte le mauvais temps, pas moyen d'annuler au risque de tout perdre ; nous avons pris la décision d'y aller quand même, nous avons acheté des poncho chez décathlon en cas de pluie mais je pense que le beau temps arrivera !!!!!!!!  chez nous, on dit : voyage de noce sous la pluie, mariage heureux    dites vous bien que vous ne serait pas seul dans le cas courage et le soleil reviendra | | | À: Happysoul · 1 avril 2011 à 13:24 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 116 de 299 · Page 6 de 15 · 1 498 affichages · Partager Exactement rien de plus à rajouter... Le temps est capricieux et cela ne va pas aller en s'arrangeant dans le monde entier dans le futur... Tous le monde stresse mais d'ici 1 semaine tous sera rentré dans l'ordre j'en suis certain au niveau température et pluie... Pour le moment, pensons juste aux locaux... et que tout reprendra son cours très vite. | | | À: Biosol · 1 avril 2011 à 14:17 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 117 de 299 · Page 6 de 15 · 1 474 affichages · Partager nous avons acheté des poncho chez décathlon en cas de pluie m
Vous en auriez trouvé sans problême sur place et moins cher.... | | | À: Henridusud · 1 avril 2011 à 14:21 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 119 de 299 · Page 6 de 15 · 1 467 affichages · Partager Je viens de relire quelques messages sur ce forum. apparemment, les futurs touistes (pardon voyageurs, pas de gros mot) parlent de catastrophe parce que leur futur séjour sera gaché par la pluie. ou leur voyage de noce...La catastrophe, c'est peut être d'abord les coulées de boue, les inondations, les glissements de terrain qui détruisent des vies et des exploitations agricoles pour les années à venir... Non ? | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 14:39 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 120 de 299 · Page 6 de 15 · 1 453 affichages · Partager et bien c'est terrible....comme un ouragan qui n'en fini pas pendant des jours au lieu d'un jour ou deux.... et des thais gardent comme bien souvent le sourire... ils sont admirables on l'a vu lors du tsunami
ça doit être le coin le plus touché samui ??
du côté de koh chang/ koh samet il ya eu moins d'intempéries ???
bcp de travaux en perspective sur les routes et certaines infrastructures du bord de mer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |