Dan3535 · 6 août 2011 à 1:55 · 30 photos 88 messages · 11 participants · 10 878 affichages | | | | À: Gerijopa · 8 janvier 2012 à 22:51 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 1 036 affichages · Partager Ha ok donc je devrais avoir du beau temps. Il reste plus beaucoup de dodo, j arrive le 20 janvier | | | À: Gerijopa · 11 janvier 2012 à 3:38 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 1 020 affichages · Partager Allo! DEPUIS SAMEDI IL FAIT BEAU TOUTE LA JOURNÉE SOLEIL MUR A MUR, ON A EU UN PEU DE PLUIE SSAMEDI SOIR MAIS DEPUIS RIEN OU LA NUIT QUE J'AI PAS VU. C'EST VRAIMENT BIEN LE HONDURAS ET CEUX QUI S'EN VIENNENT OUBLIER PAS D'APPORTER DES CHOSES A DONNER CAR IL Y A BEAUCOUP DE MISERE ICI. jE VOUS REVIENS LA DESSUS CAR NOUS ON EST ALLER EN MONTAGNE AVEC NICOLE FAIRE DES PETITS HEUREUX ET CCA A ÉTÉ LE PLUS BELLE EXPÉRIENCE DE MA VIE VOIR TOUT CES VISAGES HEUREUX DE LEUR PETIT PRÉSENT. MERCI NICOLE DE NOUS AVOIR FAIT VIVRE CELA CA RESTE UN SOUVENIR GRAVER A VIE DANS MA TETE | | | À: Misstommy · 11 janvier 2012 à 3:52 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 1 015 affichages · Partager ^Çä fait plaisir à lire... du soleil!!!!de la chaleur!!!! on arrive!!!! Merci de nous donner des nouvelles... et qu'est-ce qu'ils ont le plus de besoin??? | | | À: Misstommy · 11 janvier 2012 à 3:54 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 1 014 affichages · Partager Merci de donner des info sur la température. J apporte des vêtements d enfant pour donner au enfants de l orphelinat. J ai acheter plein de chose. J apporte des bonbons. Sa devrais faire l affaire hein. | | | À: Misstommy · 11 janvier 2012 à 6:10 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 1 008 affichages · Partager Merci NATHALY ET COMPAGNIE
Si je ne vous revois pas, bon retour au pays de la neige. Nicole | | | À: Playa32 · 13 janvier 2012 à 13:39 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 979 affichages · Partager Oui ca fait l'affaire vetement et bonbon et ils ont besoin d'épingles a linges, BROSSE A DENT et dentifrice on en avait 20 mais ce n'était vraiment pas suffisant, shampooing, revitalisant savon desosorisant, CASQUETTE il trippaiint sur celle qu'on avait nous on avait pas beaucoup de choses d'hommes : (etc........... | | | À: Misstommy · 13 janvier 2012 à 14:13 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 972 affichages · Partager Continue de nous parler de ce que tu as vécu. Je vais donc apporter plein de chose en mars et en plus, tu parles de casquettes et j'en ai un gros sac plein que je ne jetais pas, pourquoi ? j'attendais une occasion et voilà, tu m'as donné cette occasion. J'en ai de toutes sortes. Je vais aviser d'autres couples qui doivent y aller d'ici 2 semaines ainsi qu'au mois de février. On va essayer d'aider un peu. Merci ! Jo | | | À: Franjoh · 16 janvier 2012 à 14:40 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 943 affichages · Partager Oh pour les casquettes tu viens de trouver l'endroit idéal pour les donner et apporter des savons, brosse a dent, pate a dent, épingles a linge. Ils ont pas grand choses et tout coûte a peu pres comme ici et eux ne gagnent pas bcp. Si tu veux va voir j'ai mis un compte rendu dans Hotel Tela tu dois pouvoir suivre ma discussion!!! Merci a Nicole de m'avoir fait vivre l'expérience de la montagne et a Suzanne d'avoir venu avec nous a PUNTA SAL. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |