Hola Nathaly
Bon j imagine que maintemant tes amis sont arrives.
Toujours prete pour la montagne dimanche, en tout cas moi je suis disponible pour vous y amener.
Tu me parlais de faire une excursion avec Pierre Bilodeau que tu as rencontre, mais malheureusement ce ne sera pas possible, j ai une bien mauvaise nouvelle, Pierre est mort.
J ai recu un telephone ce soir de sa voisine.
Pierre serait mort mardi soir apres etre venu chez nous et ensuite il se dirigeait vers l epicerie pour acheter de la bouffe pour faire des lunchs pour une excursion de peche avec des quebecois qui sont a Telamar.
Apparamment, de ce que j ai pu voir en allant a son appart ce soir, il aurait mis la moitie des provisions au frigo et se serait senti mal et se serait etendu sur son lit mais il ne s est jamais releve.
Ses voisins se sont inquietes du fait que la lumiere est restee allumee durant 2 jours et que la porte n etait pas fermee et ils ont appeles la proprio qui a ouvert la porte de l appart pour trouver Pierre mort dans son lit.
Son corps a ete transporte a
la Ceiba pour une autopsie.
J ai telephone a sa soeur a
Montreal et je crois qu elle et son frere Serge viendront au
Honduras pour les funerailles ou encore pour rapatrier le corps a
Montreal.
C est triste........je suis triste......
Demain avec quelques amis nous irons vider l appartement.....
Ca ne change rien a nos plans d aller dans la montagne dimanche, meme que nous irons avec son camion...............
Merci Pierre
A bientot Nathalie
Nicole