|  |  |
 | | | | Dan3535 · 6 août 2011 à 1:55 · 30 photos 88 messages · 11 participants · 10 861 affichages | | | | À: Gerijopa · 16 décembre 2011 à 0:45 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager en autant que c est pas comme ici aujourd hui pour 14 jours :) | | | À: Misstommy · 16 décembre 2011 à 0:49 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager S.V.P Ne regarde plus la MÉTÉO et regarde le bon temps que tu va AVOIR.......
Photo de l'aéopuerto GOLOSON de la CEIBA 2009 Image attachée: Photo postée par le membre Caleche. | | | À: Gerijopa · 16 décembre 2011 à 0:56 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 322 affichages · Partager toi Caleche tu seras pas au Villa Telamar mais est ce loin de nous ??? Tu as L, air de bien connaitre ce coin. et toi Gerijopa tu pars aussi le 29 déc et tu vas a Tela??? | | | À: Misstommy · 16 décembre 2011 à 1:06 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 318 affichages · Partager oui je vais etre la du 29 au 12 pour la distance je crois que c est 1 heure de La Ceiba | | | À: Gerijopa · 16 décembre 2011 à 1:14 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager bon on se voit le 29 toi aussi mais moi j'ai pas vos photos vous viendrez me parler alors ;) Je suis avec mon mari et mon fils de 15ans et pour notre 2e semaine on a des amis qui viennent nous rejoindre :) | | | À: Misstommy · 16 décembre 2011 à 1:25 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 313 affichages · Partager Moi je vais chez mon ami qui a une maison dans la montagne avec la vue sur la mer a 5 min de mon autre ami qui a l'hotel villa hélen's sur la plage a Sambo creek. Et je connais le proprio du MAYA VISTA HOTEL de Téla qui est le copain de mon ami '' tous des canadiens '' Et un autre ami qui ouvre un resto bar sur la plage a coté du PALMA RÉAL '' le bisro du capitaine ''
A plus | | | À: Misstommy · 27 décembre 2011 à 14:51 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 288 affichages · Partager la meteo semble s ameliorer une peu pis il reste juste 2 dodos :) georges | | | À: Gerijopa · 27 décembre 2011 à 15:13 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager On va espérer que le beau temps et le soleil nous attende :) On se voit dans 2 dodos lolllllllll | | | À: Gerijopa · 27 décembre 2011 à 17:21 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 276 affichages · Partager Bonjour
Je vis a Tela et effectivement le soleil est au rendez vous. Ce matin c etait nuageux mais finalement vers 9 hres le soleil s est pointe. Nicole | | | À: Nicoletela · 27 décembre 2011 à 18:36 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 268 affichages · Partager Oh que je suis heureuse tu viens de faire ma journée Au plaisir de se voir cette semaine a+ Nathalie | | | À: Misstommy · 27 décembre 2011 à 19:46 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager bonne nouvelle ca :) nicole ou est situee votre hotel Georges | | | À: Misstommy · 27 décembre 2011 à 21:37 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 239 affichages · Partager Ca me fait plaisir de te donner de l espoir A plus Nicole | | | À: Gerijopa · 27 décembre 2011 à 21:40 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 1 240 affichages · Partager Hola Georges
Je suis contente pour vous. Je suis toujours triste quand les quebecois sont ici et qu il y a de la pluie. Mon hotel est pres de la plage, la plupart des taxis nous connaissent et t ameneront directement ici. si tu decides de marcher, tu tournes a gauche en sortant de Telamar et tu continues sur cette rue jusqu a ce que tu rencontre le supermercado Milo, c est une epicerie. C est une marche d environ 20 minutes. A plus Nicole | | | À: Gerijopa · 2 janvier 2012 à 21:37 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, J'espère que nous aurons la chance de vous lire à votre retour pour savoir comment vous avez trouvé l'hôtel et la ville de Tela. Aussi, quelles excursions vous avez fait. Je pars le 15 mars pour cet endroit. Un gros merci et au plaisir de vous lire ! Johanne | | | À: Franjoh · 3 janvier 2012 à 3:31 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, moi je suis allé a Tela l'an passé, a Telamar et j'ai adoré. La nourriture est excellente meme si le choix n'est pas grand. Je n'ai pas acheté les excursions de l'hotel car c'est vraiment trop cher. Je suis allé a Cayos Cochinos et a Copan avec Garifuna Tour. Les prix son vraiment raisonnables et les guides excellents. Ils parlent angñais avec quelques mots de francais. Aux ruines a Copan nous avions un guide qui parlait francais vraiment tres bien. J'ai meme entendu dire que cette année il y a quelqu'un qui parle francais dans leur bureau. En plus a Cayos Cochinos nous avons rencontré un groupe qui avait acheté leur tour a Telamar et on s'est apercu qu'on faisait le meme tour pour la moitié moins cher. Je vous souhaite de belles vacances. | | | À: Pamarois · 3 janvier 2012 à 14:05 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 191 affichages · Partager Bonjour ! Merci pour les bons mots. Depuis que 2012 a sonné, je pense de plus en plus à ce voyage. lol ! Ce sera mon 11ième et à date, j'ai toujours fait d'excellents choix. Disons que je suis également consciente que nous sommes à l'étranger. Pour les sorties, j'ai déjà communiqué avec Garifuna Tours et il est vrai qu'avec TMR, c'est beaucoup plus cher. Avez-vous fait du canopy (tyrolienne) ? C'est une des sorties qui m'intéresse beaucoup avec Cayos Cochinos. Merci encore! Johanne | | | À: Pamarois · 3 janvier 2012 à 15:45 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 184 affichages · Partager allo, moi je part le 20 janvier, je vais au palma real pour 2 semaine. j'ai pris cette hotel acause des glissade d'eau à la sortie de l'hotel. et plus proche de l'aeroport et des excursions. je suis avec ma fille de 12 ans. je veux acheter avec garifina tours aussi de cette hotel. ou le bureau est a tela | | | À: Playa32 · 3 janvier 2012 à 17:01 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager Bonjour toi, Le bureau de Garifunas Tours est à Tela, nous pouvons y aller à pied de notre hôtel. À Villas Telamar, il y a des glissades sur le site pour les enfants et d'autres plus grosses pour les adultes. Mais ce sont la plage et la mer qui m'intéressent. Je ne suis pas tellement piscine et mon mari non plus. Et la ville de Tela est à distance de marche de notre site, 5 minutes, et tous s'entendent à dire que c'est très sécure, de jour bien sûr. Il y a quelques restos appartenant à des québécois à Tela et qui sont très appréciés des québécois, et que j'essaierai bien sûr. J'ai plusieurs amis qui y sont allés et qui y retournent cette année, pour avoir beaucoup aimé l'endroit. Tu pourras aller à Tela si le coeur t'en dit. Bon séjour à toi ! | | | À: Franjoh · 3 janvier 2012 à 17:07 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 178 affichages · Partager moi je suis à la ceiba et tela est loin, 1h15 de bus.
Guylaine | | | À: Franjoh · 3 janvier 2012 à 18:38 Re: Météo au Honduras en janvier? Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 173 affichages · Partager Je suis presentement au TElamar un excellent choix, tout est parfait ici, en cemoment c'est une de ces pluie qui tombe donc un peu d'ordi lollllll Pour les excursion il y en a plusieurs que je n'ai pas encore fait il y a Cocotours un certain MIguel que j'essaie de rejoindre vous pouvez allez voir il a sa page et si vous voulez y aller avec lui il parle francais mais commencez a l'avance, Je crois que je vais passer une journee avec Pierre Bilodeau il nous fait visitez plusieurs endroit et c'est a notre choix un québecois lui aussi, Garifune Suzanne y travaille la aussi quebecoise donc je vous reviens la dessus il me reste encore 9 jours ici Au plaisir mais le Villa Telamar c'est vraiment bien.Hier on est aller visiter une québecoise Nicole qui a un super de bel hotel le Lempira a distance de marche et elle a 2 petits capucins qui ont fais la joie de plusieurs | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |