Bonjour, Je pars au Kenya fin juillet pour 3 semaines, avec passage en Tanzanie. Quel est le temps là-bas, faut-il des vêtements chaud, des vêtements de pluie? Merci pour vos réponses, Vanessa
Tout dépend de l'altitude, nord ou sud, cote ou intérieur du pays. Si tu passe au nord de l'équateur, 40°, chaud et sec. Ailleurs, Tshirt la journée et souvent manches longues le soir. Temps sec. Sur la cote, grand beau, un peu d'air.
Je profite du fil pour poser une question: faut il emporter des duvets pour un safari "camping", ou de simples "sacs à viande" suffisent? Ce pour le mois d'aoutm bien sur, region Masai Mara et Samburu. Merci de vos conseils.
Karine08 · 14 juillet 2006 à 14:37 · 2 participants · 8 441 affichages
Je pars demain pour un voyage de 6 semaines et je boucle mon sac ; une question me titille ; j'ai pris 2 petites polaires et je n'ai pas pris de veste, ni K-way... est-ce que cema vous semble correct ou faut-il mieux prendre plus de vêtéments chauds...
Khnouna · 28 octobre 2003 à 10:43 · 7 participants · 9 760 affichages
Je voudrais savoir, quelle est la saison propice pour visiter ces deux pays (je souhaite y aller durant le mois de Janvier), quel est le budget que je dois consacrer pour 1 mois...et ce que je ne dois pas manquer là bas... Merci A+
Vero66 · 15 février 2010 à 13:41 · 9 participants · 6 797 affichages
Nous aimerions faire un safari kenya/Tanzanie pour l' automne, qu'elle est la période la plus favorable? Nous avons 2 dates de départs 15 /9 ou Le 29/09 pour une durée de 15 jours. peuxt- on régler en euros les visas à l'arrivée? Tous les conseils seront...
Roadster · 12 janvier 2010 à 22:09 · 3 participants · 2 615 affichages
Je pars deux semaines dans le Sud Kenya et le Nord Tanzanie le 17 Mon TO vient de m'envoyer un message m'informant que suite aux intempéries l'itinéraire du voyage pourra être modifié et que certaines étapes risquent d'être sic... pénibles et qu'il...
Austrasie · 4 novembre 2014 à 23:53 · 4 participants · 3 134 affichages
J'aurais besoin des conseils avises des connaisseurs pour un periple que je vais faire entre dar es salaam et bujumbura fin decembre-debut janvier... Donc on aura notre voiture et on doit arriver a Bujumbura en une quinzaine de jours... Au debut j'envisageais...