Arnaud14123 · 25 février 2017 à 8:45 3 messages · 3 participants · 1 054 affichages | | | | 25 février 2017 à 8:45 Message 1 de 3 · 1 054 affichages · Partager bonjour je pars a phuket le 5 mars 2017 pour 10j je voudrais savoir si la meteo et tres pluvieuse ou pas car j'ai vue sur les site meteo quil pleuvais..... merci d'avance | | | Bonjour,
C'est marrant ça.. Capable de venir poser la question (avec quelques fautes d'orthographe en prime) sur le forum; et bizarrement incapable de poser la même question à mon cher ami GOOgle; 2/10* de seconde + tard...
www.easyvoyage.com/...hailande/phuket/mars
Mars et avril sont les mois les plus chaud de l’année partout en Thaïlande.. On aimerait d'ailleurs beaucoup qu'il pleuve ne serait-ce qu'un ou deux jours dans le mois pour rafraîchir quelque peu l’atmosphère... | | | Je pense qu'il voulait savoir quel temps il fait actuellement à Phuket... j'en reviens et je peux te dire que le temps cette année est un peu déréglé, il pleut quasi tous les jours (plutôt en fin de journée) et il fait, d'après les locaux, plus frais que d'habitude à cette période de l'année..donc sa question n'est pas bête même si évidemment on ne peut pas lui répondre précisément! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |