Carokyl · 18 septembre 2007 à 13:29 4 messages · 4 participants · 2 654 affichages | | | | bonjour, je pars à Phuket du 30 octobre au 16 novembre, fera-t-il beau ? est ce que je peux espérer me baigner dans les eaux transparentes ? ou dois-je investir dans un parapluie ? merci de vos conseils | | | en général le temps s'améliore vers le..................................... 15 NOVEMBRE
les averses sont assez brèves mais violentes en fin d'après midi | | | parcours le forum dans la section climat meteo tu auras des reponses assez diverses mais à cette période là normalement à part qq orages tu risques moins qu'en septembre octobre. Et les orages durent pas longtemps, dès que c'est fini plein soleil | | | Je suis allé il y a 2 ans debut octobre quelques pluies mais nous avons quand même bien profoté de la plage surtout à katabeach qui est mieux protégé que karon beach ou patong. donc Début Novembre doit etre encore mieux enfin j espère car j y serais pour ma part du 1 au 20 Novembre. Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |