Kaoxxx · 11 août 2017 à 23:51 5 messages · 3 participants · 1 769 affichages | | | | 11 août 2017 à 23:51 Météo à Phuket en novembre Message 1 de 5 · 1 769 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Ma compagne et moi nous envisageons d'aller à Phuket du 29 octobre au 10 novembre. Quelle est la meteo à ce moment là ? Nous recherchons avant tout le soleil et évidemment si le ciel est gris ou qu'il pleut ce n'est pas vraiment l'ideal pour nous.. Evidemment nous allons faire des excursions.
Je vous remercie. | | | À: Kaoxxx · 11 août 2017 à 23:58 Re: Météo à Phuket en novembre Message 2 de 5 · 1 767 affichages · Partager Phuket du 29 octobre au 10 novembre. Quelle est la meteo à ce moment là ?
La réponse que vous cherchez, se trouve i ci >>>>>>
cordialement | | | À: Fexon · 12 août 2017 à 0:08 Re: Météo à Phuket en novembre Message 3 de 5 · 1 764 affichages · Partager Phuket du 29 octobre au 10 novembre. Quelle est la meteo à ce moment là ?
La réponse que vous cherchez, se trouve i ci >>>>>>
cordialement
Merci !
Si j'ai bien compris ce n'est pas top niveau temps ? | | | À: Kaoxxx · 12 août 2017 à 4:41 Re: Météo à Phuket en novembre Message 4 de 5 · 1 754 affichages · Partager Non. Ca sera certainement nuageux, avec des pluies. Maintenant cela reste la météo, ça peut être pourri comme supportable s'il y a de l'ensoleillement et une averse de temps à autre. C'est imprévisible mais la saison n'est pas idéale à la base. | | | À: Winathai · 12 août 2017 à 13:06 Re: Météo à Phuket en novembre Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager Non. Ca sera certainement nuageux, avec des pluies. Maintenant cela reste la météo, ça peut être pourri comme supportable s'il y a de l'ensoleillement et une averse de temps à autre. C'est imprévisible mais la saison n'est pas idéale à la base.
+1
Tu as très bien résumé wina!
salutations. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |