| Méthode pour apprendre l'espagnol en voiture? Kti19 · 2 juillet 2008 à 16:59 3 messages · 2 participants · 8 860 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 16:59 Méthode pour apprendre l'espagnol en voiture? Message 1 de 3 · 8 843 affichages · Partager Bonjour Existe-t-il une méthode pour apprendre l'Espagnol sur cd, car mon ami circule beaucoup en voiture et il aimerait pouvoir mettre ce temps à profit pour apprendre l'espagnol. Tout en restant très prudent bien sûr !
Merci pour vos réponses | | | À: Kti19 · 2 juillet 2008 à 19:29 Re: Méthode pour apprendre l'espagnol en voiture? Message 2 de 3 · 8 792 affichages · Partager salut Kti,
dans la méthode assimil tu as un CD avec pas mal de choses dessus, même si tu as aussi un support papier qui va avec.
un collègue travaille le soir sur le support papier et écoute le CD en venant au boulot le matin, et aprés quelques mois il se débrouille pas mal :) | | | À: Remy40 · 2 juillet 2008 à 20:23 Re: Méthode pour apprendre l'espagnol en voiture? Message 3 de 3 · 8 736 affichages · Partager Merci pour votre prompte réponse !
J'ai vu sur d'autres post que l'on parlait de méthode Assimil mais je pensais que c'était uniquement des dvd pour apprendre sur PC.
Je vais approfondir
Merci beaucoup Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |