| Méthodes pour apprendre l'espagnol aux enfants? Soniaseverin · 13 janvier 2009 à 13:37 3 messages · 2 participants · 4 244 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 13:37 Méthodes pour apprendre l'espagnol aux enfants? Message 1 de 3 · 4 240 affichages · Partager bonjour avant notre départ pour l'amérique latine prévu en juin nous souhaitons apprendre quelques notions d'espagnol aux enfants connaissez vous de bonnes méthodes, des bouquins sympa, ludiques pour des enfants de 6, 7 et 10 ans? de plus j'essaie de m'y remettre mais le CDn° 1 de ma méthode assimil était dans la voiture qu'on ma volé quelqu'un qui en disposerait pourrait il me le graver?? merci pour votre aide sonia | | | À: Soniaseverin · 17 mai 2009 à 18:20 Re: Méthodes pour apprendre l'espagnol aux enfants? Message 2 de 3 · 3 905 affichages · Partager Bonsoir,
J'imagine que ce message ne vous est plus d'aucune utilité, mais Assimil propose deux méthodes d'Espagnol destinées aux plus jeunes: "j'apprends l'espagnol en chantant" et "j'apprends l'espagnol en chantant - niveau 2". Vous pourrez en apprendre plus sur leur site internet. | | | À: Adri57 · 18 mai 2009 à 9:43 Re: Méthodes pour apprendre l'espagnol aux enfants? Message 3 de 3 · 3 877 affichages · Partager merci tout de meme on part le 13 juin, les enfants finiront leur aprentissage sur place Sonia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |