Apinya · 2 mai 2017 à 10:04 14 messages · 6 participants · 1 216 affichages | | | | 2 mai 2017 à 10:04 Message 1 de 14 · 1 216 affichages · Partager Bjr à tous en mars j'ai vu la construction d'une ligne de métro entre don muang et ????? Quelqu'un peut il m'en dire plus A+ | | | À: Apinya · 2 mai 2017 à 11:29 Message 2 de 14 · 1 199 affichages · Partager | | | Oups en effet trois morts ça pas concevable.j'avais vu ça a la TV mais pas compris l'empleur du drame. | | | À: Apinya · 2 mai 2017 à 12:04 Message 4 de 14 · 1 183 affichages · Partager "C'est le sixième incident, avec huit décès pour la construction de la Ligne Rouge", | | | À: Apinya · 2 mai 2017 à 13:40 Message 5 de 14 · 1 167 affichages · Partager C'est la première partie de la construction de la Red Line qui va relier Bang Sue à Rangsit. Ensuite la ligne devrait poursuivre jusqu'à l'université de Thammasat au nord et Hua Lamphong au sud voir même jusqu'à Maeklong dans la province de Samut Songkhram.... | | | Merci de ces précisions c'est en fait pour une partie de ma belle famille qui ne savait pas grand chose du projet A+ | | | Finalement j'ai vu ça sur le net et je me dis thai italia va être dans le rouge !!" sans vilain jeu de mot | | | À: Apinya · 27 mars 2018 à 12:36 Message 8 de 14 · 979 affichages · Partager Bonjour. En mars 2018 la ligne n' est pas terminée, d'aprés le chauffeur de taxi qui me ramenait de Don muang, il faudrait attendre encore 5 mois si tout va bien...
Bjr à tous en mars j'ai vu la construction d'une ligne de métro entre don muang et ????? Quelqu'un peut il m'en dire plus A+ | | | À: Apinya · 27 mars 2018 à 15:00 Message 9 de 14 · 961 affichages · Partager Finalement j'ai vu ça sur le net et je me dis thai italia va être dans le rouge !!" sans vilain jeu de mot
Du rouge au noir, juste une longueur de fusil Mieux que les soaps-opéra costumés
Le président d'italia thaï, accusé de braconnage d'animaux sauvages: www.khaosodenglish.com/...aching-wild-animals/ | | | Oups si le big boss trafique avec les animaux il doit pas être regardant envers la sécurité de ses collaborateurs A+ | | | À: Apinya · 30 mars 2018 à 3:10 Message 11 de 14 · 881 affichages · Partager Oups si le big boss trafique avec les animaux il doit pas être regardant envers la sécurité de ses collaborateurs A+
Disons que les chantiers divers reçoivent de nouveaux logos de la part des défenseurs de la nature
www.thairath.co.th/content/1199333 | | | Bonjour. En mars 2018 la ligne n' est pas terminée, d'aprés le chauffeur de taxi qui me ramenait de Don muang, il faudrait attendre encore 5 mois si tout va bien...
Bjr à tous en mars j'ai vu la construction d'une ligne de métro entre don muang et ????? Quelqu'un peut il m'en dire plus A+
Salut Certainement bon chauffeur de taxi, mauvais journaliste 
Elle en est où cette ligne ? Quelqu’un a des infos ? | | | Elle en est où cette ligne ? Quelqu’un a des infos ?
Bonjour, J'ai vu le chantier le mois dernier mais pas moyen de me rappeler à quel niveau. Rangsit?... Sinon une source évoque courant 2020 pour la desserte de Don Mueang. Ce qui permettra de gagner le temps perdu à l'Immigration. bk.asia-city.com/...t-map-will-look-2020 | | | Salut,
Pas avant Octobre 2020...  et encore d’ici là...
Merci pour l’info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |