Cabanes sur une plage dans la région d'Acapulco? Burno75 · 22 septembre 2008 à 14:05 4 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 14:05 Cabanes sur une plage dans la région d' Acapulco? Message 1 de 4 · 1 790 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un connait-il un endroit sans resorts, mais plutôt avec des cabanes sur une plage pas trop bondée, à moins de 2 heures de route d' Acapulco ?
Merci Bruno | | | À: Burno75 · 22 septembre 2008 à 15:29 Re: Cabanes sur une plage dans la région d' Acapulco? Message 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager Je sais que le secteur de Mazunte et Zipolite (près puerto Angel) offre beaucoup de free beach et de cabanas a petit prix...
Bon voyage..! | | | À: Burno75 · 23 septembre 2008 à 14:46 Re: Cabanes sur une plage dans la région d' Acapulco? Message 3 de 4 · 1 719 affichages · Partager Zipolite se trouve a Oaxaca et non pas dans l'etat de guerrero. Moi je te conseille d'aller a Ixtapa-Zihuatanejo (Guerrero), il y a des bungalows et c'est une belle region. Rien a voir avec Acapulco et moins de monde. Ixtapa se trouve a 3.5 heures de Acapulco. | | | À: Desort · 23 septembre 2008 à 15:07 Re: Cabanes sur une plage dans la région d' Acapulco? Message 4 de 4 · 1 712 affichages · Partager Merci de l'info ; oui j'ai vu sur la carte que Zipolite n'était pas la porte d'à côté ; quand tu dis 3.5 heures d' Acapulco, c'est by bus ?
En fait, on va à Acapulco pour cause de mariage d'amis et on veut passer une petite semaine pas loin après le mariage, dans un lieu un peu calme | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |