| Endroit pour apprendre l'espagnol CaroP · 15 février 2006 à 2:14 · Une photo 11 messages · 8 participants · 3 917 affichages | | | | 15 février 2006 à 2:14 Endroit pour apprendre l'espagnol Message 1 de 11 · 3 880 affichages · Partager Je cherche un endroit pour apprendre l'espagnol soit au mexique ou Guatémala. De préférence quelque chose de simple car nous sommes mon conjoint et 2 enfants. Quelque chose de sympa. ouvert à toutes vos propositions. merci | | | À: CaroP · 16 février 2006 à 15:30 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 2 de 11 · 3 840 affichages · Partager Allo, j'ai écouté l'émissions Américas au canal évasion épisode de lundi, ils présenter la ville d' Antigua au Guatémala ou il était possible de suivre des cours d'espagnol en privée, avec l'hébergement dans les familles guatémaltèque. Je n'ai malheureusement pas le nom mais en effectuant quelques recherches tu pourrais possiblement dénicher quelques choses d'intéressants. Bonne chance! | | | À: Solangeguay · 16 février 2006 à 16:19 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 3 de 11 · 3 835 affichages · Partager Merci à toi Solange pour l'information. | | | À: CaroP · 17 février 2006 à 6:16 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 4 de 11 · 3 819 affichages · Partager Je cherche un endroit pour apprendre l'espagnol soit au mexique ou Guatémala.
En général, au Mexique, on recommande la ville de Cuernavaca pour apprendre l'espagnol. Cette ville est à une heure de bus au sud de Mexico et on y trouve plein d'écoles de langues. Moi, je préfère combiner mon perfectionnement de l'espagnol avec la plage, donc je compte aller en mai prochain à une école de Playa del Carmen. C'est International House qui semble être la mieux cotée dans cette région. | | | À: CaroP · 18 février 2006 à 5:12 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 5 de 11 · 3 800 affichages · Partager bonsoir J'ai déniché un site pour vacance et école cours le matin, plage en p.m. je crois que cela a du bon pour toute la famille. www.culturecuba.com le forfait inclus a cienfuego est fort intéressant. avec recu pour impôt. Image attachée: | | | À: CaroP · 7 novembre 2006 à 19:39 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 6 de 11 · 3 229 affichages · Partager Antigua est une ville unique
j'ai adore
et la population y est vraiment variee puisque toute la planete vient y apprendre l'espagnol
il faut dire que le cadre est tellement chouette... | | | À: CaroP · 19 juin 2010 à 23:13 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 7 de 11 · 2 329 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais beaucoup partir apprendre l'espagnol en solitaire dans un beau pays assez sécuritaire de l' Amérique du Sud. Je partirais 2 mois. J'aimerais vivre dans une famille pour que mon apprentissage soit maximisé. J'ai déjà suivi deux cours au YMCA à Montréal. J'adore la plage. J'aimerais être à un endroit elle est proche à pied. Connaissez-vous des villes ou villages intéressants ? Avez-vous déjà vécu une expérience enrichissante ? J'aime bien rencontrer des gens pour discuter et manger des plats typiques.
Merci de me transmettre des info. pertinentes ! | | | À: CaroP · 20 juin 2010 à 2:07 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 8 de 11 · 2 320 affichages · Partager Rien de plus simple, dans ton moteur de recherche fait 'apprendre l'espagnol au Mexique' et 'apprendre l'espagnol au Guatémala' et plusieurs choix s'offriront à toi. | | | À: CaroP · 21 juin 2010 à 20:40 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 9 de 11 · 2 304 affichages · Partager Bonjour,
Je connais très bien le Mexique et l'Université de Cuernavaca (Universidad Internacional) est la plus réputée pour ses cours d'espagnol. | | | À: Izzabel · 19 février 2012 à 23:07 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 10 de 11 · 1 943 affichages · Partager Salut !
Je viens de voir ta réponse. J'avais mis de côté mon projet, mais là, je pense partir tout le mois de juillet. Saurais-tu me donner des détails sur les prix pour les cours d'espagnol et l'hébergement dans une famille pour Puerto Vallarta ?
Merci à l'avance ! | | | À: So7 · 20 février 2012 à 1:43 Re: Endroit pour apprendre l'espagnol Message 11 de 11 · 1 854 affichages · Partager Finalement, de mon côté, après un échange de courriels avec une connaissance mexicaine, j'ai décidé de faire un Certificat en études hispaniques à l'université pour me perfectionner au lieu de retourner prendre des cours au Mexique (diplôme obtenu en 2009). Quelques recherches rapides pour Puerto Vallarta m'indiquent qu'il y a les écoles Solexico (Don Quijote) et Lingua Franca dans ces parages. Je n'ai pas plus de détails sur ces écoles par contre. Buen viaje! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |