|  |  |
 | | | | | Hôtel Akumal Beach Resort Katty · 10 mars 2004 à 15:01 24 messages · 4 participants · 3 418 affichages | | | | 10 mars 2004 à 15:01 Hôtel Akumal Beach Resort Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions:  y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y a t'il de bien à voir en sachant qu'on ne part qu'une semaine?
Merci à ceux qui me répondent.
ps:comme parc, c'est mieux xcaret ou xel ha? | | | À: Katty · 10 mars 2004 à 16:29 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Bon voyage
Non la mer n'est pas remplie de rochers, mais il y en a quand même pas mal, cela n'empeche pas de se baigner, mais c'est génant lorsque tu veux jouer avec les grosses vagues.
Oui c'est loin de tout, ce qui explique que c'est moins cher...
Oui il y a des bus pour Playa, 1/2h environ
Pour les parcs aussi nuls l'un que l'autre... pour touristes US principalement... Par contre à Akumal, tu as un endroit vers Playa Akumal, où tu as un aquarium naturel avec accès gratuit... c'est déjà plus authentique.... pour le coin exact tu verras sur place...
Pour les excursions, faire Chichen Iza, et surtout pas Tulum...
Bon séjour et bravo pour la maîtrise du français | | | À: Katty · 10 mars 2004 à 19:51 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager bonjour Katty,
Moi aussi je pars en septempbre au Akumal Beach resort. Et j'aurai aimé savoir avec quel Tour operateur tu pars ? J'ai entendu dire que c'etait un hotel appartenant a des italiens ?? et je vois que tu es italienne.... peux tu me confirmer ?
Merci
Popof | | | À: Popof · 10 mars 2004 à 19:59 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager Salut popof,
Oui nous habitons bien en Italie mais d'origine Belge.
Nous partons avec columbus mais je crois que c'est italien...
Notre choix s'est porté sur cet hotel car les enfants sont gratuits (hotel+vol) en plus c'est vrai que cet hotel est dirigé par des italiens.
Si je peux te renseigner pas de probl. Au fait tu pars quand? Nous on part le 24/08.
a+ | | | À: Katty · 10 mars 2004 à 20:02 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Merci pour tes renseignements
Pour ma part je m'envole le 03/09 pour 15 jours ! et j'ai hate d'y etre! | | | À: Popof · 10 mars 2004 à 20:06 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager Nous aussi on a hate d'y etre 
J'espère revenir sur le site pour te raconter mon séjour avant que tu partes.Tu pars avec quel tour toi? | | | À: Katty · 10 mars 2004 à 20:09 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager Ah oui je serai pas contre d'avoir ton opinion a ton retour !! 2 jours avant que je parte je ne pourrai pas avoir de nouvelles plus fraiches !!
Moi je pars avec l'agence Switch ! | | | À: Albundy · 10 mars 2004 à 20:10 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager Merci pour les renseignements.Tu parles de yal ku?Pour le bus, je demandais si il y avait un mini bus de l'hotel qui fait des navettes gratuites comme dans certains hotels?
Merci beaucoup
a+ | | | À: Popof · 10 mars 2004 à 20:48 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager J'ai oublié de te donner 2 bonnes adresses: httpsunglyph.com/destinations/akumal/l1/default.htm httpramproductions.com/akumal/
Bonne recherche | | | À: Katty · 11 mars 2004 à 8:59 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Bonjour tout le monde... 
Ence qui me concerne j'ai également choisi cet hôtel et je pars le 21 mars pour deux semaines. Je pars aussi avec Switch et la première semaine je fais un circuit, la seconde nous serons à l'hôtel ABR je pourrai donc vous renseigner dès mon retour et vous fournir des photos si vous le souhaitez ! J'ai vraiment hâte d'y être...!!
Nadège | | | À: Nadd57 · 11 mars 2004 à 9:21 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Merci Naddy,
Cela m'interesse très fort d'avoir ton avis ainsi que tes photos en retour.
Passe de bonne vacances, je penserai à toi car pour nous il faudras encore un peu de temps.
a+
ps:que vas tu faire comme circuit? | | | À: Nadd57 · 11 mars 2004 à 20:33 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Bonsoir Nadège,
Moi aussi je serai tres interessé par des photos ainsi que par ton avis sur l'hotel. J'ai lu que tu pars avec switch.. sais tu avec quelle compagnie aerienne tu decolles ? et si ton vol se fait avec ou sans escale ?
Merci
Popof | | | À: Katty · 12 mars 2004 à 9:48 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Bonjour katty ! Je te ferai un compte rendu sans problème à mon retour... J'ai néanmoins eu des échanges avec des personnes qui sont parties sur cet hôtel et je n'ai eu que de bons échos j'ai donc bon espoir  . En ce qui concerne mon circuit c'est un circuit sur une semaine proposé par Switch avec la visite du Yucatan avec des sites comme Xbalamque, Valladolid, Merida, Uxmal, Palenque, les cascades de Misol Ha, Tulum... En tout cas je collecterai le maximum d'informations, si tu as des souhaits spéciaux n'hésite pas !! A plus. Nadège | | | À: Popof · 12 mars 2004 à 9:49 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Salut Popof... Effectivement je pars avec Swithc, départ de Paris Orly avec Corsair et vol sans escale... Tout comme pour Katty je te fournirai le maximum d'info !! A bientôt. Nadège | | | À: Nadd57 · 12 mars 2004 à 12:13 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager Salut Nadège
Tout d'abord je dois m'excuser pour le message avant car je me suis trompée dans ton nom.J'ai aussi vu dans un autre site que les personnes ne disaient pas tellement de bien non pas sur l'hotel mais sur les personnes qui s'y trouvent.Je m'explique.Les personnes pensent que les italiens sont pivilégiés à d'autres étrangers.Je pense que non car vivant dans ce pays depuis 2 ans j'ai remarqué qu'ils ont une façon différente de vivre.C'est à dire, les personnes d'un certains ages (disont vers la cinq)sont sans gene.Ils veulent passer devant toi mais il suffit de ne pas les laisser faire et là alors ils sont étonnés et retournent à leurs places.
Nous malheureusement on ne part qu'une semaine mais on visitera tout de meme.On pense faire chitchen itza, uxmal, tulum et xel ha.
Si tu sais, peut tu regarder si on sait louer une voiture à partit de l'hotel et à quel prix?Car on m'a dit que cela coutait moins cher de réserver avant de partir sur internet.Pour aujourd'hui ce sera tout.
Je t'envie de tout coeur de partir prochainement.
A+ | | | À: Katty · 12 mars 2004 à 14:19 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Re... Katty
Pas grave pour le prénom y'a aucun pb c'est mimi :-)
Pour l'hôtel je te dirai... si je me rappelle bien tu es belge non ? Moi je suis de Luxembourg comme tu vois... et j'ai hâte de partir parce qu'il fait vraiment un temps de chien... Et puis comme je suis d'origine italienne ben ça devrait aller je dirais ;-)
pas de pb pr les renseignements que tu souhaites je te ramènerai ça...
@ +
Nad' | | | À: Katty · 8 avril 2004 à 9:22 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Katty,
Je viens de relire les messages et je vois que tu parles de Yal Ku... tu as peut être vu dans le guide du routard ? Moi j'y suis allée directement en suivant les instructions du guide, donc en contournant l'entrée... c pas mal et pas dur à trouver, on y est allé à pied. Sur la plage de l'hôtel en s'éloignant un tout petit peu il y a aussi moyen de voir de beaux poissons.
voilà voilà
@+
Nadège | | | À: Nadd57 · 8 avril 2004 à 9:47 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Merci Nadège pour les renseignements.Mais tu sais quoi????J'ai peur ainsi que mon mari d'y aller car on trouve que tes vacances ne t'ont pas semblés excellente. Alors faire autant d'heure d'avion......Bon j'espère que cela se passera bien pour nous car on part avec un couple d'amis et 2 enfants.
a+
Kat | | | À: Katty · 8 avril 2004 à 11:05 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Mais non Katty il ne faut pas avoir peur... c'est sûr que sur le coup j'ai été déçue mais c'était seulement sur le coup, mais objectivement l'hôtel est bien il ne faut juste pas s'attendre au grand luxe pour les chambres. Il y avait une autre catégorie de chambre qui avait l'air mieux mais c'était certainement pour des gens qui avaient payé plus cher que nous. Peut être que tu auras plus de chance que moi pour la vue sur la mer aussi... Certains gens de mon excursion avait une meilleure vue que moi. Ah oui et dans les chambres il y a seulement une douche pas de baignoire (et en ce qui me concerne après une semaine de circuit un bon bain aurait été le bienvenu)... Mais je ne veux pas te faire peur du tout la nourriture et la plage c'était très bien ne t'inquiète vraiment pas là dessus. Le personnel est très gentil aussi il ne faut pas t'en faire je suis sûre que tu passeras de bonnes vacances.
@ +
Nadège | | | À: Nadd57 · 22 juillet 2004 à 22:00 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Salut Nadd,
Je compte tjrs sur toi pour avoir un bilan de l'hotel à ton retour...... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |