| Hôtel Akumal Beach Resort et vol Air Europa Velours · 9 juin 2006 à 14:48 2 messages · 2 participants · 946 affichages | | | | 9 juin 2006 à 14:48 Hôtel Akumal Beach Resort et vol Air Europa Message 1 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour, je pars à Akumal beach resort avec Transat pour deux semaines en Août 2006.
Qui peut me dire comment est cet hotel ? Nourriture, chambres, animation et propreté.
Je voyage au départ de Madrid via Cancun direct avec la compagnie AIR Europa en vol régulier; j'ai lu beaucoup d'horreurs sur cette compagnie, qui peut me parler de sa propre expérience ? Enfin quel climat en août ?
Merci | | | À: Velours · 12 septembre 2006 à 18:47 Re: Hôtel Akumal Beach Resort et vol Air Europa Message 2 de 2 · 846 affichages · Partager bonjour Velours, je vois sur un vieux post que tu partais à l'Akumal beach en aout peux-tu me donner des infos sur l'hotel, la plage, village?, excursions et bus. Je pars à cet hotel en mars prochain.Si tu as des photos je suis preneuse également. Merci de me répondre ça serait très sympa, car apparement les personnes qui posent deqs questions sur cet hotel n'ont pas toujours de réponses. Merci encore. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |