| Hôtel Grand Riviera Princess Ravageur26 · 22 janvier 2008 à 20:46 · 2 photos 74 messages · 18 participants · 9 452 affichages | | | | À: Sergetns73 · 29 janvier 2008 à 2:32 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager Bonjour Serge,
Puisque je ne sais plus qui?! ne vous a pas répondu... Je me demandais aussi : y avait-il une bouteille de tequila dans la chambre? Et les moustiques? Étaient-ils si voraces que ça?
Merci! 
P.- S. Au fait, moi je pars pour le Princess au début mars. | | | À: Sergetns73 · 29 janvier 2008 à 13:49 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 2 866 affichages · Partager Salut,
et puis, aton impression général de ce site??? Combien de temps de l'aéroport à l'hôtel????
Bon retour parmi nous! | | | À: Tallabelle · 29 janvier 2008 à 15:53 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 2 855 affichages · Partager Tenue pour les hommes dans les restau a la carte:
Polo shirt, chemise: rendu que tu as un collet, pas besoin de cravattes, soulier pas de shorts | | | À: MarcoPolo97 · 29 janvier 2008 à 15:57 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 2 853 affichages · Partager Pas de tequila ou autre bouteille dans la chambre, dout moin si tu est Junior suite ou deluxe le reste je ne sais pas.
Si tu as vus des photos d'un gars qui montrait un tequila et une bouteille de rum anejo brun a coter de la tv, bien c'est seulement un truc. | | | À: Sergetns73 · 29 janvier 2008 à 16:04 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 804 affichages · Partager allo serge
dit moi si il accepter le pantalon 3/4 ou le bermuda propre non sport avec chemise quand il fait chaud mon mari trouve plate de mette un pantalon
merci bonne journée a toi | | | À: Sergetns73 · 29 janvier 2008 à 18:53 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Salut à tous !
Nous avions réservé du 10 au 24 janvier 2008. Nous avons changé d'hôtel, le 16 janvier. C'est la première fois que nous faisons ça, depuis une dizaine de visites sur la Riviera Maya, dans différents hôtels. Ils ne nous était jamais arrivé de changer d'hôtel auparavant. Le deuxième hôtel était beaucoup mieux. La plupart des hôtels sont mieux que le Grand Riviera et le Sunset. J'en aurait tellement à dire... Franchement, dans mon livre... À ÉVITER !!! | | | À: Tallabelle · 29 janvier 2008 à 19:08 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 787 affichages · Partager Tenue du soir pantalon propre et quelque chose averc collet si tu vas au a la carte restau, si ton mair aime pas aller en pantalon bien dis y qui en porte pas  voir si il vas attirer l'attention..  ,
rendu qui fais pas comme le CAVE de Calgary qui as visiter le restau italien avec les shorts, chapeau de paille gougounne pis un Black EYE. | | | À: AndreBo · 29 janvier 2008 à 19:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 786 affichages · Partager J'en etait un craintif de cette hotel et elle etais tres bien quand j'etais las pis j'avais que la junior site deluxe. | | | À: Sergetns73 · 29 janvier 2008 à 20:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 1 784 affichages · Partager allo serge
c est a cause des cave comme celui que tu parle quil devinenne plus exigant
moi je parle d un beau bermuda ou pantalon 3/4 avec chemise
mais il y en a que pense qu un maillot de bain ou d un camisole font l affaire
peut etre dans un 3 étoile mais pas dans un 5 étoile
peut tu me dire combien de temps entre l aréoport et l hotel
et si le chec in c est bien fait des fois c est long
merci a toi | | | À: AndreBo · 29 janvier 2008 à 20:45 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 783 affichages · Partager allo
j aimerais bien en savoir plus
pourquoi a éviter la majorité des gens sont tres content de leur séjour
j y vais le 13 février
merci tallabelle | | | À: Tallabelle · 30 janvier 2008 à 0:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 739 affichages · Partager Allo Tallabelle, je ne suis pas Andrebo mais pour être allé moi aussi au Grand Riviera Princess, je ne sais pas de quoi il parle  Je ne veux pas non plus lui faire de procès d'intention, mais j'ai un peu de mal avec le commentaire de quelqu'un qui dit qu'il en aurait tant a dire... mais qui ne dit absolument rien sinon que l'hôtel était pourri ou quelque chose du genre  , surtout que pour avoir consulté le rapidement le profil du monsieur, il n'a que deux ou trois interventions a son actif. A défaut d'entrer dans les détails, moi, comme toi, j'aimerais bien savoir au moins ce qui était si mal au point d'avoir changé d'hôtel! Il préfère ne rien dire... Quant a sa remarque au sujet de la plupart des hôtels qui sont mieux que le Princess, je suis allé a quelques uns moi aussi, et au moment de notre passage au Princess, il se comparait pas mal aux autres, même si l'hôtel venait a peine d'ouvrir (moins bien que le Royal Playa Del Carmen, par contre j'avoue  ), et je peux même dire que je l'ai trouvé mieux que le Grand Sirenis ou nous étions allés en février 2007, lors d'un précédent voyage. Pour ma part, je n'hésite nullement a recommander le Grand Riviera Princess 
Claude | | | À: Gentilhom · 30 janvier 2008 à 3:44 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 727 affichages · Partager J'avoue être très anxieuse au sujet de notre départ le 4 avril pour le Grand Riviera Princess. Et je ne me reconnais pas du tout. Normalement dès que je suis en vacances, la vie est belle. Je ne suis pas difficile, encore moins chiâleuse... peut-être est-ce dû au fait que des amis nous accompagnent et que c'est moi qui ais choisi cet endroit ??? En général les commentaires sont plutôt positifs mais... je sais pas j'ai un " bad feeling " qui ne me quitte pas. Peut-être la déception d'avoir lu que ça prenanit des souliers pour se baigner à la plage ? Ça, j'avoue que si j'étais seule j'aurais immédiatement changé d'hôtel. Je passe mes journées dans la mer  Mes mon maris et le couple qui nous accompagnent refusent de changer d'endroit. Je met donc mes attentes au fond d'un tiroir et je saurai bien trouver du positif à la piscine  . | | | À: Bum · 30 janvier 2008 à 4:19 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 726 affichages · Partager Allo chere amie,
je ne sais pas comment te rassurer autrement que ce que j'ai déja écrit sur ce merveilleux endroit!!!!! Ce que j'ai a ajouter, c'est qu'a moins d'être une personne excessivement exigeante, n'importe qui peut se plaire dans un hôtel comme le Riviera Princess, a mon avis. Je le répète, un tres tres bon produit. Avec ses plus et ses moins, car ce n'est pas la perfection. Plus de plus que de moins  . Je te trouve chanceuse d'y aller, si ca peut ultimement te faire rêver  . Moi, j'y retournerais n'importe quel jour de l'année 
Claude | | | À: Gentilhom · 30 janvier 2008 à 13:13 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 720 affichages · Partager Merci Gentilhomm, je sais que tu ne peux faire plus pour me rassurer, et je sais aussi que tes écrits sont véridiques. Dans tes résumés, tu as toujours donné l'heure juste.
En voyage, depuis que je voyage, jamais je ne me suis attardé sur le négatif, le positif prime en tout temps et je reviens toujours très heureuse de mes voyages. Je crois que cette anxiété vient de l'état de la mer, puisque pour la première fois je sais à l'avance qu'elle ne sera pas à la hauteur de mes attentes. Pour le reste, tu as tout à fait raison je crois que le Grand Riviera princess sera à la hauteur au mois d'avril. Voilà l'occasion pour moi d'ouvrir tout grand mon état d'esprit à la découverte de nouveauté. Merci de ce gentil mot. Isabelle | | | À: Bum · 30 janvier 2008 à 14:23 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 715 affichages · Partager Merci a toi aussi, Isabelle  . Tu sais, pour la mer, j'en ai peut-être trop mis (dans le mauvais sens, trop!), quand je l'ai qualifiée, a mon retour de là-bas. La plage comme telle est belle, une des belles plages que j'aie vues, honnêtement. Et la mer n'est pas si mer...deuse (s'cuse le gros mot, mais le jeu de mots m'est venu a l'esprit  ) Elle est "correcte", sans que ce soit un des "plus" de cet endroit. Beaucoup de gens s'y baignent. Et je pense d''ailleurs que l'entrée a la mer se fait plus facilement a la hauteur du Sunset, quand on est a droite, donc, face a la mer. Ce qui a un peu gâché les choses, possiblement pour nous, c'est qu'a chaque fois qu'on allait a la plage, on installait nos quartiers généraux a l'autre extrémité, à gauche, donc, du côté Riviera, là ou j'ai trouvé que la mer était moins attirante  Néanmoins, je suggere d'apporter des souliers de bateau (pas pour la plage, pour la mer).Passe une belle journée,
Claude | | | À: Gentilhom · 30 janvier 2008 à 14:31 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 712 affichages · Partager  Merci Claude. De toute façon, je suis une grande marcheuse. Donc dans mes multiples promenades je devrais assurément trouver mon coin de paradis | | | À: Bum · 30 janvier 2008 à 18:14 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas à qui m'adresser mais j'aimerais bien savoir combien ça peut prendre de temps de l'aéroport à l'hôtel Grand Sunset Princess ou Grand Riviera???
Merci de bien vouloir me répondre quelqu'un. J'essaie par des messages privés à ceux qui y ont été et ça l'air que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Ça fait deux fois que j'essaie par des messages à tous et ça ne fonctionne pas non plus!!! Est-ce qu'il y a qq'un qui pourra me répondre un jour??? Je l'espère bien.
Merci!
Claudia | | | À: Fleur32 · 30 janvier 2008 à 19:06 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 695 affichages · Partager Bonjour. Voici ce que j'ai trouvé dans la revue de Tours Mont-Royal:
Situé à 10 minutes de Playa Del Carmen et à 45 minutes de l'aéroport de Cancun. | | | À: Bum · 30 janvier 2008 à 22:03 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 681 affichages · Partager ALLO BUM,
Rassure toi c'est grace a Gentilhomme et a bien d'autre que je suis aller a cette hotel meme si je ne connait pas ces personne., C'etais le GUT feeling que j'avais et la Pensee POSITIVE 
Je pensais que cette hotel etais pourite comme service (front desk) (Grosiste) si t'as Martin il est peut etre le seul qui parle francais mais pas fiable (sunwing grosiste)mais en dehors du service c'est Vraiment une Palace !!!!
OK il as pas de ice cream parlour, mais pas grave, le Sunset Buffet pas ouvert mais il un le Riviera
Moi j'allait le matin a l'oasis buffet (pret de la mer) et le midi bien il en avait 2 choix comme buffet soit le Riviera ou celle qui etais a coter du Oasis donc il as une piscine /bar donc tres satisfait des buffet,
Si t'aime les crevettes bien tu est choyer. Meme le Matin il avait du Saumon fumer..
Pis les omelette tu choisi ce que tu veut mettre dedans, moi comme un fin gourmet que j'etais je m'en tappait de superbe bonne omelettes. Meme le midi au Pasta Bar a chaque Buffet tu pouvais choisir quoi mettre dans tes pates..UMM un delice.
Les buffet etait mieux que les restau a la carte a mon avis meme si j'ai visiter 5 restau a la carte. | | | À: Fleur32 · 31 janvier 2008 à 16:20 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 646 affichages · Partager Bonjour,
le chapeau me fait suite au message que vous avez laissé puisque je suis de ceux qui vous ont répondu que les questions a caractèere général, je pense qu'il est mieux de les poser sur le Forum, pas en privé, pour que tout le monde puisse profiter de la réponse, il me semble que c'est correct. Et avouez, Claudia, que votre question était d'ordre tres tres tres général  Par contre, si vous avez des questions, disons, intimes et personnelles, alors la, je vous recommande d'utiliser la messagerie personnelle, oui  Les autres forumeurs ont peut-être une facon différente de faire les choses, mais c'est la mienne et je vous demande de la respecter. Pour votre question, estimez environ 40 minutes de transfert entre l'aéroport et l'hotel, conformément a ce qui est mentionné dans tous les guides des Tours Opérateurs. Bonne journée
Claude | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 622 visiteurs en ligne depuis une heure! |